[LOTS À GAGNER] Le coup d'envoi de la coupe du monde de football 2026 a été donné hier soir. Pour l’instant, deux matches se sont déroulés dans le groupe A. Le Mexique l’a emporté sans forcer face à l’Afrique du Sud 2 à 0. De son côté, après avoir été menée, la Corée du Sud s’est imposée 2 à 1 face à la Tchéquie.
La France fera son entrée dans la compétition le mardi 16 juin à 21h face au Sénégal. Les fans de ballon rond saliveront également sur deux affiches qui s’annoncent particulièrement prometteuses à savoir Brésil - Maroc le dimanche 14 juin à minuit et Argentine - Algérie le mercredi 17 juin à 3h du matin.
Pour vivre pleinement la compétition, la Ville organise un jeu de questions-réponses avec de nombreux lots à gagner !
Pour participer et tenter de remporter un T-shirt de l'équipe de France, un ballon officiel ou d'autres récompenses, rien de plus simple :
Direction les marchés de la ville et répondez correctement aux questions.
Le 4 juillet au Vieux-Pays
Le 5 juillet à la Gare et à la Rose-des-Vents
Le 8 juillet à Mitry
Suivez de près la coupe du monde !
Source information et image : page Facebook de la ville d’Aulnay-sous-Bois
C’est le journal Ouest-France qui publie cette information. L’émission de M6 Tous en cuisine avec Cyril Lignac tournée place Jean-Claude Abrioux à Aulnay-sous-Bois et diffusée le mercredi 10 juin 2026 a réuni 689 000 téléspectateurs, soit 6,3 % de part de marché sur les quatre ans et plus.
D’après le quotidien régional, l’audience de ce programme culinaire serait en baisse et largement inférieure à celle de La meilleure boulangerie.
Nous avons évidemment regardé ce Tous en cuisine tourné dans notre commune. Si le concept est plutôt sympathique pour ne pas dire gentillet, il faut avouer que la technique du split screen (écran divisé), qui fonctionne à merveille par exemple dans le film The Boston Strangler de Richard Fleischer sorti en 1968, a ici tendance à générer des séquences variées mais plutôt courtes et décousues. Ainsi, le temps consacré spécifiquement à Aulnay-sous-Bois était relativement faible par rapport à l’heure que dure l’émission.
De plus, les pastéis de nata présentés par Cyril Lignac semblaient tout aplatis à l’écran et bien loin des standards appétissants connus de celles et ceux qui ont eu la chance d’en déguster à Lisbonne dans la fameuse boutique du quartier Belém. Enfin, proposer des haricots verts déglacés au jus d’orange dans une poêle avec une brochette de viande pour représenter la gastronomie argentine paraissait aussi un peu limité. Excusez-nous, à la rédaction d’Aulnaylibre.com nous sommes cultivés et exigeants.
Quoi qu’il en soit, ne boudons tout de même pas trop notre plaisir. En effet, c’était plutôt cool de parler d’Aulnay-sous-Bois via le prisme culinaire en mettant notamment en valeur la diversité culturelle représentée dans cette séquence par le folklore portugais. Ainsi, un moment de légèreté au milieu d'une actualité particulièrement dramatique est toujours bienvenu.
Bacán Live Band est un groupe de musiciens professionnels prêts à vous faire danser toute la soirée. Leur répertoire, centré sur les années 80 et 90, ainsi que leur chanteuse trilingue, vous invitent à un véritable voyage musical. La bande-son de la soirée est orchestrée pour transformer la nuit en une expérience inoubliable.
Source information et image : site internet de la ville d’Aulnay-sous-Bois
Nous en parlions déjà hier ici, mais le journal Le Parisien revient plus en détail sur cette saisie spectaculaire de 120 kg de cannabis survenue après un refus d’obtempérer et une course poursuite qui s’est terminée rue de Roumanie dans le secteur Balagny / Fontaine des Prés à Aulnay-sous-Bois.
C’est une saisie record qui a été effectuée dans la nuit de mardi à mercredi à Aulnay-sous-Bois. Quelques 120 kg de résine de cannabis ont été découverts dans une camionnette de location qui circulait rue de Roumanie à Aulnay-sous-Bois, dans le quartier pavillonnaire Fontaine-des-Prés. L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.
Il est 1h45 lorsqu’un équipage de la brigade anticriminalité (BAC) de nuit avise un Renault Scénic suivi d’une fourgonnette. Lorsque les policiers s’avancent pour procéder au contrôle, l’un des conducteurs fait mine de se garer puis accélère. Il s’ensuit une course-poursuite de plus de 20 minutes entre Aulnay-sous-Bois et Le Blanc-Mesnil.
Le Scénic a réussi à s’échapper. Il pourrait s’agir du véhicule « ouvreur » censé alerter d’une présence policière. La fourgonnette, elle, a finalement été repérée côté Aulnay, rue de Roumanie. C’est grâce à la présence providentielle de la police municipale, qui patrouillait dans le secteur, que son conducteur a été stoppé puis interpellé.
Aulnay-sous-Bois décroche le label "Territoire Engagé pour la Nature" !
Cette reconnaissance nationale valorise les collectivités qui mettent en œuvre des actions concrètes en faveur de la biodiversité et de la nature en ville.
La Ville a été distinguée pour son engagement dans plusieurs domaines :
L'engagement en faveur de la connaissance de la biodiversité locale
La gestion écologique des espaces verts
L'intégration de la biodiversité dans les projets d’aménagement du territoire
Les actions de sensibilisation menées auprès des habitants
Un grand merci à tous les acteurs locaux et aux Aulnaysiens qui contribuent chaque jour à la préservation de la biodiversité sur notre territoire.
Source information et image : page Facebook de la ville d’Aulnay-sous-Bois
[INFO PRATIQUE] Ce mercredi, une panne de téléphonie et de réseau touche la Police municipale. Nous sommes conscients des désagréments engendrés et nous nous en excusons.
La Direction des Systèmes d'Information et de la Transformation Numérique est pleinement mobilisée pour tenter d'identifier et solutionner cette panne.
L’accueil physique est maintenu au 5-7 avenue Kléber.
En cas d'urgence, contactez le 17.
Mise à jour à 19h30 : le service téléphonique de la Police municipale a été rétabli et fonctionne à nouveau normalement.
Source information et image : page Facebook de la ville d’Aulnay-sous-Bois
Le magasin de la marque Atacadao implanté dans le centre commercial O’Parinor à Aulnay-sous-Bois n’est pas rentable pour le moment.
C’est en tout cas ce qu’annonce le site https://www.lineaires.com. Outre un problème de fréquentation, l’enseigne n’accueillant que 3 400 clients par jour, ce qui est peu au regard de sa surface de vente de 10 000 m², la rentabilité n’est pas au rendez-vous sur l’exercice comptable 2025 avec un EBITDA négatif d’environ 10 millions d’euros.
L’EBITDA pour Earnings Before Interest, Taxes, Depreciation and Amortization (Bénéfice avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement en français) est un solde de gestion utilisé en comptabilité américaine pour évaluer la rentabilité du seul cycle d’exploitation d’une entreprise, indépendamment de sa politique d’investissement ou de financement. Son équivalent en comptabilité française est l’EBE, l’Excédent Brut d’Exploitation.
Ces résultats, à savoir un chiffre d’affaires de 68 millions d’euros et un EBITDA négatif de 10 millions d’euros, sont évidemment à prendre avec des pincettes. En effet, il faudrait les comparer à la prévision initiale et sans doute aussi avec ceux de l’époque où la surface de vente était exploitée par l’enseigne Carrefour, qui elle aussi perdait de l’argent. Enfin, il faudra voir s’ils s’améliorent au fil des ans.
Cependant, ces indicateurs financiers semblent avoir refroidi le PDG de Carrefour, Alexandre Bompard, puisqu’aucun projet de développement de la marque Atacadao n’est annoncé à l’échelle nationale d’ici 2030.
Le pari d’implanter Atacadao à Aulnay-sous-Bois parait donc perdu pour le moment. Du reste, soyons lucides, beaucoup d’entre nous fréquentent désormais le Carrefour du centre commercial Beau Sevran, ou encore le Leclerc du Blanc-Mesnil, le Auchan d’Aéroville, sans oublier le Grand Frais de Villepinte.
Les policiers de la brigade anticriminalité de nuit de la Seine-Saint-Denis (BAC 93N) ont réalisé une importante saisie de drogue dans la nuit de mardi à mercredi, à Aulnay-sous-Bois. Selon les informations d'Actu17, les forces de l'ordre ont intercepté un go-fast. Près de 130 kg de résine de cannabis ont été saisis.
C'est au cours d'une patrouille que les policiers de la "93N" ont aperçu, vers 01h30, deux véhicules, dont un utilitaire, qui se suivaient dans la cité Balagny.
Ce soir sur M6 Aulnay-sous-Bois sera mise à l'honneur dans l'émission « Tous en cuisine ».
À l'occasion de la Coupe du Monde 2026, Cyril Lignac et Jérôme Anthony nous embarquent dans un voyage culinaire en revisitant les grands classiques des nations qualifiées.
Une émission tournée le 10 avril 2026 au cœur de notre ville, place Abrioux, avec la participation de l’association Rosa dos Ventos.
Gastronomie, football et Aulnaysiens réunis dans une seule émission, à ne pas manquer !
Ce soir 18h35
Source information et image : page Facebook de la ville d’Aulnay-sous-Bois
Le modèle de sécurité de la Ville a été salué par Jean-Didier Berger Ministre délégué chargé de la Sécurité du quotidien.
Accompagné du maire Bruno Beschizza, le ministre a pu découvrir le Centre de Supervision Urbain (CSU), le commissariat et la coopération étroite entre la police Municipale et la police Nationale pour la protection des Aulnaysiens.
Depuis 2014, la Ville a renforcé considérablement sa politique de sécurité :
84 policiers municipaux aujourd’hui, (64 en 2014)
23 554 interventions (1 intervention toutes les 20 minutes)
550 caméras de vidéoprotection opérationnelles 24h/24 sur tout le territoire.
Il était 6h50 ce mardi matin quand les flammes ont ravagé un immeuble de Saint-Denis-Pierrefitte. Un jeune garçon de 13 ans est décédé dans un feu d’appartement survenu dans une barre d’immeuble localisé au 67, avenue Julie-Potier, à quelques centaines de mètres du stade Auguste-Delaune, indiquent les pompiers. Le bâtiment a été entièrement évacué a révélé le maire de la ville.
Pour faire toute la lumière sur cet événement meurtrier et explorer toutes les pistes possibles, y compris l’hypothèse criminelle, une enquête a été ouverte pour « incendie ayant entraîné la mort », indique Éric Mathais, procureur de Bobigny. Ce mardi matin un magistrat du parquet s’est rendu sur place. Les investigations ont été confiées au service départemental de la police judiciaire 93.
« La situation est dramatique : un enfant de 13 ans, un collégien, est décédé. Le pronostic vital est engagé pour son frère de sept ans, brûlé, hospitalisé. La maman et un autre de ses enfants, de six mois, sont en soins dans une clinique, le père est en état de choc », a déclaré l’édile, Bally Bagayoko, joint au téléphone sur place.
[SPORT] Les gymnastes d’Aulnay-sous-Bois réalisent une excellente saison en décrochant toutes leur qualification pour le Championnat de France FSGT 2026.
Avec un impressionnant 19 gymnastes qualifiées sur 19 engagées, le club signe un sans-faute remarquable, fruit du travail, de la détermination des jeunes athlètes et de l’investissement des entraîneuses.
La gymnastique rythmique exige rigueur, persévérance et expression artistique, des qualités que nos jeunes athlètes représentent avec fierté.
Une très belle réussite sportive pour notre ville. Félicitations à toutes !
Source information et images : page Facebook de la ville d’Aulnay-sous-Bois
Plus de pragmatisme, moins d'idéologie : la Maison du Vélo est inaugurée à Aulnay !
Aux côtés de Valérie Pécresse, nous avons inauguré ce nouvel équipement concret au cœur de notre pôle gare.
Loin des donneurs de leçons qui veulent tout interdire, notre boussole reste le pragmatisme.
Le rôle d'une mairie n’est pas de faire la morale, mais de permettre à chacun, piétons, cyclistes, automobilistes, de coexister intelligemment.
Avec notre Plan Vélo, la future ligne 16 du métro et ce nouveau pôle multimodal, nous connectons Aulnay aux mobilités de demain. Sans posture, avec méthode et sur le terrain.
Merci à la Région Ile-de-France pour son soutien et bravo aux équipes de la ville !
Source information et image : page Facebook de Bruno Beschizza
Ce vendredi matin, le collège Jean-Baptiste Clément à Dugny est inhabituellement silencieux. À la sortie des cours de la matinée, à 11 heures, seuls quelques enfants franchissent le portail, la plupart accompagnés de leurs parents. Une mère inquiète, s’est déplacée pour s’assurer que tout allait bien. Devant l’établissement, plusieurs agents de sécurité surveillent les allées et venues. Le calme apparent contraste avec la violence des événements de la veille.
Jeudi, aux alentours de 15 heures, deux individus cagoulés ont tiré des mortiers d’artifice depuis l’extérieur de l’établissement, dans la cour du collège, alors que de nombreux ados s’y trouvaient encore pour la fin de la récréation. Deux élèves ainsi que deux membres du personnel ont été touchés par des éclats de mortier, sans gravité. Un acte inquiétant, qui fait directement écho aux faits survenus dans la nuit de lundi à mardi, lorsque plusieurs individus s’étaient introduits dans l’école pour saccager la salle des professeurs et la salle de permanence.
« Aucune revendication » après les deux incidents
Le choc est profond chez les enseignants. « On est complètement secoué, c’est incompréhensible », lâche Adèle Binétruy, professeure au sein de l’établissement. Elle enseigne ici depuis 9 ans et n’avait jamais été confrontée à une telle violence. « Certains de mes collègues se sont mis en arrêt maladie », confie-t-elle.
C’est la rencontre explosive entre la chaleur du Rhythm & Blues, l’énergie du funk et la douceur de la soul. Porté par la voix puissante et envoûtante de Yulia Gubenko, le groupe défend une musique originale, à la fois ancrée dans la tradition et résolument contemporaine. Soyez prêts pour une déflagration de Rhythm & Blues !
Source information et image : site internet de la ville d’Aulnay-sous-Bois
Un différend de voisinage vire au drame. Ce samedi 30 mai, en début d’après-midi, comme l’a révélé le site Actu 17, un homme armé de deux couteaux a été abattu par des policiers au sein d’un immeuble de la rue Hector-Berlioz, à Bobigny, après avoir chargé les fonctionnaires à leur arrivée sur les lieux.
Les faits se sont déroulés peu après 14 heures cet après-midi. Les agents de la BAC de Pantin sont engagés pour régler un conflit entre voisins dans cet immeuble résidentiel. Lorsqu’ils sortent de l’ascenseur au 6e étage, la situation bascule.
Il blesse deux de ses voisins
Selon une source proche du dossier, l’individu aurait menacé les agents avant d’avancer vers eux « avec un couteau dans chaque main ». L’un des deux fonctionnaires aurait alors tenté de le repousser d’un coup de pied.
Malgré tout, l’assaillant revient à la charge. Face au danger de la situation, l’agent de police a été contraint de « faire usage de son arme administrative, l’atteignant à l’abdomen », a détaillé la préfecture de police auprès de l’AFP.
Le cadmium ce n’est pas que dans les céréales du petit-déjeuner.Ce métal lourd argenté peu coûteux, qui donne notamment de la brillance aux bijoux,peut aussi se retrouver dans un collier ou un bracelet fantaisie. C’est ce qu’ont pu découvrir les agents des douanes du bureau d’Aulnay-sous-Bois lors d’une saisie fructueuse.
En février dernier, ils s’attardent sur « une déclaration d’importation en provenance de Chine », précise l’administration des douanes. Dans le collimateur, l’un des millions de petits paquets qui se déversent quotidiennement via le fret express. Plusieurs indices alertent les fonctionnaires, entre autres : la provenance de la marchandise, la Chine, et son destinataire, à savoir un grossiste dans Paris.
Des analyses aux résultats très alarmants
Dans cette expédition, ils découvrent 40 022 articles de bijouterie fantaisie. À première vue inoffensifs. Au regard des volumes importants de marchandises importées, plusieurs prélèvements d’échantillons ont été réalisés puis transmis pour analyse au service commun des laboratoires des Douane-DGCCRF. Elle vient de livrer son verdict et il est préoccupant.
Pour l’une des références testées, les résultats ont mis en évidence « une teneur en cadmium de 39 %, soit un taux 3 900 fois supérieur au seuil fixé par la réglementation européenne », indiquent les Douanes.
Après la fusillade à Saint-Denis dans le quartier Gabriel-Péri près du centre-ville qui a fait deux blessés graves, l’opposition socialiste demande des comptes au nouveau maire insoumis. Quid des effectifs réels de la police municipale et quid de la nouvelle doctrine opérationnelle ?
Interpellé en fin de conseil municipal jeudi soir par la conseillère municipale, Sonia Bennacer, Bally Bagayoko confirme le départ d’une vingtaine de policiers municipaux.
Le directeur de la police municipale part pour Rueil-Malmaison
Selon les informations du journal Le Parisien, parmi eux, se trouvent le directeur actuel de la police municipale ainsi que son adjoint, en désaccord avec la nouvelle majorité, qui rejoindraient la police municipale de Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine), ville administrée par Patrick Ollier (LR), autour du 15 juin prochain.
Mais Bally Bagayoko assure qu’ils seront remplacés « très prochainement », et « accompagnés par d’autres fonctionnaires ». « Je sais que certains aimeraient nous voir échouer pour satisfaire un supposé bilan », considère l’élu insoumis. Mais il prévient : « il est important de cesser de faire croire qu’il y aurait subitement un laisser-faire, non ! »
C’est pourtant bien ce que soutient l’équipe socialiste sortante. « Les habitants assistent à une dégradation visible et continue de la sécurité et de l’ordre public », observe Sonia Bennacer. L’élue énumère : fusillade à Péri, trafic de stupéfiants dans plusieurs quartiers, vente à la sauvette autour de la gare, bouche d’incendie dégradée, mécanique sauvage, ventes alimentaires dans des conditions préoccupantes,…
« Pendant que le trafic prospère et que l’occupation illégale de l’espace public se banalise, les habitants eux, ne demandent pas des positions idéologiques, ils demandent à être protégés ; quand l’État se désengage, la commune fait un choix, elle agit ou laisse faire », poursuit-elle.
Pour Bally Bagayoko, cette lecture des derniers événements est « caricaturale ». « Tout ce que vous relevez dans votre question relève en réalité de votre bilan, avance-t-il. En l’espace de deux mois, il n’y a pas eu de nouveaux lieux (de trafics) apparus sur Saint-Denis. »
Dès le jeudi 28 mai 2026 les températures maximales atteignent les 31 à 34° sur l'ensemble de la région
La vigilance météorologique orange "canicule" est maintenue jusqu’au samedi 30 mai 2026
En l'absence d'une pièce fraîche à votre domicile nous vous invitons à vous rendre dans des endroits climatisés ou à défaut, dans des lieux ombragés ou frais à proximité de votre domicile.
En cas de malaise : appelez le Samu : 15, les pompiers : 18, Police secours : 17 , SOS Médecins : 01 47 07 77 77
le plan canicule se décline sur quatre niveaux en cohérence avec les couleurs de vigilance de la météo :
Si vous en disposez utiliser ventilateur et/ou climatisation.
Essayez de vous rendre dans un endroit frais ou climatisé (grandes surfaces, cinémas...) deux à trois heures par jour où à défaut dans des lieux ombragés.
Les gestes à adopter :
Mouillez vous le corps plusieurs fois par jour à l'aide d'un brumisateur, d'un gant de toilette ou en prenant des douches ou des bains.
Adultes et enfants : buvez beaucoup d'eau, personnes âgées : buvez 1.5L d'eau par jour et mangez normalement.
Ne sortez pas aux heures les plus chaudes (11h-21h).
Si vous devez sortir portez un chapeau et des vêtements légers
Ouverture nocturne des parcs municipaux
Du mardi 26 au vendredi 29 mai 2026 inclus : Ouverture des Parcs Robert Ballanger, Gainville et Dumont jusqu'à minuit
Le seuil de pollution atmosphérique OZONE entraînant la mise en place de la procédure (d'information et de recommandation du public ou d'alerte) est susceptible d'être atteint le jeudi 28 mai 2026.
J’ai tenu douze ans mais, là, je ne pouvais pas faire autrement », confie Bruno Beschizza (LR), croisé ce mercredi matin sur le boulevard de Strasbourg. En fonction depuis 2014, le premier magistrat de cette ville de 88 000 habitants — 13 627 foyers fiscaux imposés vivent à Aulnay — précise dans une lettre adressée aux propriétaires que la décision d’augmenter le taux communal de l’impôt foncier de 9 points (de 30,69 % à 39,87 %) fait suite à « la disparition de la dotation de compensation de la réforme de la taxe professionnelle ».
Il ajoute que cette annonce, qui représente « près de 20 millions d’euros » en moins, est survenue… le 18 mars, trois jours après sa réélection au premier tour. Une mauvaise surprise qu’il est loin d’être le seul à avoir connu. « L’État punit les villes industrielles », regrettait quelques semaines plus tard le maire de Gennevilliers, Patrice Leclerc (PCF), lui aussi pénalisé par cette mesure, dans une tribune parue dans « L’Humanité ».
Dans son courrier, Bruno Beschizza soutient que sa ville est déjà « défavorisée par l’État, avec une dotation globale par habitant injustement inférieure aux autres communes de Seine-Saint-Denis : 126 euros par habitant pour Aulnay contre une moyenne de 282 euros ». « Aujourd’hui, Aulnay-sous-Bois a la deuxième taxe foncière la plus basse du département, rappelle-t-il. Demain, même après cette hausse, notre taxe foncière restera en dessous de la moyenne des villes de la même strate. C’est un choix politique que j’assume pleinement. »
La plupart des propriétaires aulnaysiens interrogés ce mercredi matin ont accueilli la nouvelle avec « fatalisme ». « Je ne suis pas vraiment étonnée : la taxe d’habitation a été supprimée et cela faisait des années que la taxe foncière n’avait pas augmenté, observe Florence, 64 ans. Mais le fait que cela survienne juste après les élections m’interpelle. »
Même si « c’est toujours sur les mêmes qu’on tape », Philippe, 70 ans, et Chantal, 69 ans, se montrent compréhensifs. « Globalement, la ville est bien gérée », estime cette dernière, qui vit à Aulnay depuis sa naissance. Sabine, à qui cette hausse devrait 600 euros en plus par an, est moins indulgente : « Il aurait été plus judicieux et surtout plus équitable de taxer tous les Aulnaysiens à un taux moindre. »
La finale de la ligue des champions de football entre le Paris Saint-Germain et Arsenal est programmée ce samedi 30 mai 2026 à Budapest, capitale de la Hongrie. Pour le moment, les clubs Anglais ont remporté les deux premiers titres européens de la saison, à savoir la ligue Europa gagnée 3 à 0 par Aston Villa et la ligue Conférence glanée par Crystal Palace 1 à 0.
Les Gunners tenteront donc de soulever le plus prestigieux des trophées, ce qui permettrait à l’Angleterre de régner en maitre sur le football européen. Rappelons tout de même que les Londoniens du Nord n’ont jamais remporté la ligue des champions, leur dernière finale remontant à 2006 et une défaite au Stade de France face à Barcelone 1 à 2.
De son côté, le PSG disputera sa deuxième finale de ligue des champions consécutive, ce qui constitue déjà un exploit en soi. La remporter à nouveau assurerait au club parisien d’entrer dans la légende. En parlant de légende justement, Zinedine Zidane est à ce jour le seul entraineur à avoir gagné la ligue des champions trois fois de suite avec le Réal Madrid en 2016, 2017 et 2018.
Le match de ce samedi sera donc très attendu avant le début de la coupe du monde le 11 juin prochain. Pour information, il n’y aura pas d’écran géant ni de fan zone à Aulnay-sous-Bois pour suivre la rencontre. La sagesse a sans doute présidé à cette décision. En effet, la programmation à 18h par cette canicule, sans oublier une mauvaise qualité de l’air et les risques d’orage, incite à la prudence et à la vigilance.
Néanmoins, beaucoup de commerçants de notre commune diffuseront le match pour celles et ceux qui veulent le regarder en ville (voir la liste ci-dessous). Les plus passionnés feront évidemment une soirée apéro tranquille entre amis à la maison en suivant la rencontre sur Canal +. M6 assurera la retransmission gratuitement si vous n’avez pas accès à la chaine cryptée.
[ÉVÉNEMENT] Vous souhaitez assister à la finale de la Ligue des champions entouré de passionnés de football ?
Découvrez la liste des commerçants de la ville qui diffuseront le match ce samedi 30 mai à 18h :
Place Abrioux
La Bottega Italiana, le Vertuo, la Cabane Libanaise
Boulevard de Strasbourg
Le bar Le Strasbourg, Signorini Tartufi, Le Stras’bar, O Sancerre, La Ferme Gourmande
Rue du 14 Juillet
The Nuance
Rose des vents
Café du Grand Paris
Prêts pour le coup d’envoi ?
Source information et image : page Facebook de la ville d’Aulnay-sous-Bois
UN1TÉ 93 félicite les effectifs d’Aulnay-Sevran pour cette très belle affaire menée ce week-end dans le cadre de la lutte contre les trafics de stupéfiants.
À l’issue de plusieurs jours de surveillance discrète menés autour d’un point de recharge et d’une nourrice sur le secteur de Tourville, un dispositif coordonné a été mis en place ayant permis l’interpellation des individus identifiés au moment de leur sortie avec une recharge.
Les investigations et la perquisition réalisées dans la foulée ont permis la découverte de produits stupéfiants.
Plus d’un kilos de produits stupéfiant.
UN1TÉ93 tient à saluer le professionnalisme, la patience et la coordination des effectifs engagés dans cette opération :
BTC Unité, BAC, Ouest ainsi que l’OPJ de permanence.
Un travail de terrain sérieux et efficace qui démontre une nouvelle fois l’engagement quotidien des policiers dans la lutte contre les trafics et l’économie souterraine.
Source information et image : page Facebook UN1TÉ 93