Publié le 25 Juin 2017
Une femme d’une quarantaine d’années se trouvait dans un état très grave ce dimanche matin, après avoir été blessée à coups de couteau dans l’enceinte de l’hôpital Ballanger (Aulnay-Villepinte). Son agresseur présumé est en fuite. Les faits se sont produits entre 2 heures et 3 heures du matin, dans le sas du service des urgences. L’agresseur serait un homme venu voir sa fille, elle-même hospitalisée.
Arrivé à l’hôpital, il a croisé sa victime, qu’il ne connaissait pas. Celle-ci était en compagnie de deux proches, une femme et un homme. Pour des raisons qui restent à préciser, le ton est monté. L’homme aurait exigé d’une des deux femmes qu’elle baisse les yeux, et a alors sorti un couteau de chasse de son sac à dos. Se ruant sur le petit groupe, il leur a porté plusieurs coups, blessant légèrement l’homme à la cuisse et l’une des femmes à la poitrine.
Mais sa troisième victime a été grièvement touchée, la lame perforant l’artère fémorale. Un brancardier et un infirmier ont réussi à mettre en fuite l’agresseur. Sa victime a été immédiatement transportée au bloc opératoire. Son pronostic vital était alors engagé. Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête pour tentative de meurtre.
Source article : Le Parisien