Publié le 25 Septembre 2022

Décidemment la région Hauts de France réussit parfaitement au Rugby Aulnay Club. Après avoir battu Lille, le RAC a enchaîné cet après-midi avec un second succès au stade du Moulin Neuf face à Arras 22 à 17.

Aulnay-sous-Bois occupe ce soir la seconde place de la poule 1 en fédérale 3 avec deux victoires en autant de journées. C’est un début très prometteur pour notre club qui vient d’accéder au niveau supérieur.

Reste à confirmer cette belle dynamique le dimanche 9 octobre 2022 avec un déplacement à Compiègne.

En attendant, vive le rugby à Aulnay-sous-Bois ! Vive le RAC !

Voir les commentaires

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Soyons sport.

Publié le 25 Septembre 2022

Le Aulnay Handball poursuit son début de saison parfait. En fin d’après-midi dans un gymnase Paul Emile Victor bien garni, les Amazones sont venues à bout du Paris Sport Club 34 à 27.

La partie a été ardemment disputée. Le tournant du match se situe probablement à une dizaine de minutes du terme de la rencontre. Le score est alors de 24 à 24 et les Aulnaysiennes ont deux joueuses hors du terrain suite à une double pénalité de deux minutes.

Après une défense héroïque, elles marquent sur une contre-attaque foudroyante et prennent l’avantage 25 à 24. Les Parisiennes ne s’en remettront pas et s’inclinent finalement par 7 buts d’écart.

Aulnay-sous-Bois enchaîne un troisième succès en autant de journées et truste une très belle deuxième place de la poule 3 entre Roz Hand du 29 et Cergy.

Le prochain match est programmé le dimanche 9 octobre 2022 à 16h à domicile face à Cergy. Un choc qui s’annonce prometteur.

En attendant, savourons cette victoire magnifique… Bravo Les Amazones ! Ici c’est Aulnay !

Voir les commentaires

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Soyons sport.

Publié le 2 Septembre 2022

Un feu d’appartement est survenu ce jeudi soir au dernier étage d’un immeuble d’habitation au 6 avenue de Lorraine. Aucune victime n’est à déplorer.

3 appartements ont été touchés par l’incendie. Le feu est désormais éteint. L’ensemble de l’immeuble a été évacué et les habitants sont relogés pour la nuit.

Un incendie ravage trois appartements avenue de Lorraine à Aulnay-sous-Bois

La Municipalité remercie les Pompiers de Paris, ainsi que la Police municipale, la Police nationale, les agents du bailleur Aulnay Habitat et les agents des services sociaux de la Ville présents aux côtés des familles.

Un incendie ravage trois appartements avenue de Lorraine à Aulnay-sous-Bois

Source information et photos : page Facebook de la ville d’Aulnay-sous-Bois

Voir les commentaires

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #A vos quartiers !