Malgré sa nette défaite aux élections cantonales nord en mars 2011, certains voyaient en lui un potentiel chef de file de l’UMP en vue de la reconquête de la mairie d’Aulnay-sous-Bois en 2014. Frank Cannarozzo a finalement décidé de se ranger derrière la candidature de Bruno Beschizza. Dans un communiqué transmis à la rédaction d’Aulnaylibre ! (à lire ci-dessous) le conseiller municipal d’opposition, tout en admettant avoir postulé à l’investiture, appelle à un large rassemblement derrière le conseiller régional de Seine-Saint-Denis afin de relever la ville après les 6 ans de mandature jugés catastrophiques de l’actuel maire Gérard Ségura.
CANDIDATURE DE BRUNO BESCHIZZA À AULNAY
La situation catastrophique de la ville d' Aulnay-sous-Bois à la veille des élections municipales appelle chacun a la responsabilité et au sens de l'intérêt général.
6 ans de M Segura, c'est une ville deux fois plus endettée, une ville passée de deuxième à cinquième pôle économique du département, une insécurité qui fait carrément fuir les habitants, une jeunesse talentueuse mais totalement désespérée, des projets urbains qui détruisent la qualité de vie de ses habitants.
Je me suis porté candidat à l'investiture de l'UMP pour les prochaines échéances municipales afin de rassembler la droite, le centre, et au delà, tous ceux qui veulent relever le défi. L'UMP a décidé d'investir Bruno Beschizza, notre conseiller régional de Seine-Saint-Denis.
Je veux dire d'abord toute l'affection que je porte à Bruno avec qui nous avons partagé déjà plusieurs combats. C'est un homme bien, talentueux qui est bien loin des caricatures portées par les ignorants.
Nous partageons le même attachement au respect des hommes comme du bien commun. Il s'est toujours mis au service des autres. Les aulnaysiens auront rapidement l'occasion de s'en apercevoir.
Sa candidature offre de nouvelles perspectives pour Aulnay. En s'appuyant sur nous, sur les talents aulnaysiens et en apportant sa compétence de conseiller régional, sa candidature va permettre de répondre aux grands enjeux qui se présentent à nous, comme le Grand Paris ou le devenir du site de PSA.
Notre ville peut se relever ou continuer à sombrer. J'ai choisi, parce que l'intérêt de notre commune commande et parce que j'ai confiance en Bruno, de soutenir, avec toute mon énergie, le rassemblement autour de lui.
J'appelle, tous ceux qui font ce même constat, à faire comme moi : laisser de côté ses objectifs personnels et s'engager au plus vite dans ce rassemblement autour de Bruno Beschizza.
Rassemblés nous gagnerons, rassemblés nous servirons les aulnaysiens !