Aulnay-sous-Bois : les élus municipaux de l’Union Pour Aulnay – UMP satisfaits de l’investiture de Bruno Beschizza aux municipales de 2014

Publié le 5 Juin 2013

Communiqué des élus municipaux de l'Union Pour Aulnay- UMP

Beschizza097-113x170Les conseillers municipaux de l'Union Pour Aulnay (UPA) sont satisfaits de l'investiture de Bruno BESCHIZZA par la commission nationale de l'UMP et tiennent à le féliciter chaleureusement. 

Bien que cette investiture doive être avalisée par le Conseil national de l'UMP, nous sommes certains qu'il est l'homme du rassemblement dont Aulnay a besoin. 

Bruno BESCHIZZA a toujours défendu les valeurs de la droite et du centre. Son parcours, au service des autres, a démontré son attachement profond à la fois aux valeurs d’autorité qu'aux valeurs d'humanisme.

Enfant de notre département, élu régional depuis 2010, il a toujours été aux côtés des habitants de la Seine-Saint-Denis, dont les Aulnaysiens. À cette occasion, il a démontré sa capacité à rassembler la droite et le centre, ce qui est indispensable pour la reconquête d' Aulnay.

Notre ville est à la croisée des chemins. Alors qu'elle est en plein déclin économique, que l'insécurité s'accentue partout, des opportunités majeures comme le grand Paris réclament une vision régionale autant que locale.

Sa candidature est une chance pour la ville d'Aulnay et nous lui affirmons et apportons tout notre soutien. Il pourra compter sur une équipe soudée et motivée qui travaillera de concert avec lui pour tous les Aulnaysiens.

Rédigé par Stéphane Fleury

Publié dans #En route vers 2014 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Patrick Maxwell, ce n'est pas parce que l'élu UMP provient du national qu'il faut croire que ce sont avec des arguments provenant des décisions de notre Président que les électeurs trancheront en<br /> 2014.<br /> Ce que nous vivons,subissons, c'est le fait de la majorité actuelle.<br /> C'est sur ces faits que les électeurs voteront.
Répondre
P
Un désaveu de la droite Aulnaysienne, ooooohhhh Mr Camparot va prendre sa carte à l'ump? Le désaveu Monsieur, c'est celui des électeurs qui ont voté aujourd'hui, avec l'élection législative :<br /> http://www.france-amerique.com/articles/2013/06/07/suivez_en_direct_les_resultats_de_la_legislative_en_amerique_du_nord.html<br /> C'est le désaveu de électeurs du ps qui vont avoir à accepter une réforme des retraites avec le sourire après la réforme de la flexi-sécurité ! c'est le temps du bonheur avec la fermeture des<br /> usines et des plans sociaux!
Répondre
J
David,dites moi en quoi mon "cheminement" vous amène à cette conclusion.<br /> J'ai l'impression que la peur de l'échec vous conduise à des déductions paranoïaques.
Répondre
D
Donc je suis le cheminement de Jean-Louis, allons-nous vers un rapprochement Verts-UMP ?
Répondre
J
Maire,gardez vous à gauche.<br /> Maire,gardez vous à droite.<br /> Les snippers changent de cible pour quelques temps....<br /> Les blogs jouent à Monsieur météo mais en politique comme en météorologie,il est difficile de prévoir......<br /> Tant d'évènements,de révèlations,de compromis,de promesses de passe droit pour une voix.....peuvent changer la donne.<br /> La seule chose certaine,c'est que certaines unions ne verront pas le jour et que d'autres malgré un premier tour "chacun chez soi"ne sont que des façades commerciales.<br /> Si nous jouions franc jeux dés le premier tour?<br /> Celà éviterait aux électeurs d'avoir l'impression d'être manipulé.
Répondre
L
C'est simplement un véritable désaveux pour la Droite Aulnaysienne.
Répondre
D
Enfin deux commentateurs inconnus mais qui signent avec de (leurs?) vrais noms.<br /> <br /> Arnaud, les attaques de la droite ont commencé dès l'élection de la majorité de gauche au conseil. Nous devions revoter. C'était la seule chose qui importait. La gauche leur avait volé l'élection<br /> et l'hôtel de ville. Pour ma part, j'attend les projets de l'UMP sur la ville entre autre sur l'urbanisme. J'attend qu'ils nous donnent leur vision sur Croix Blanche. Enfin je ne fais que répondre<br /> aux militants UMP qui parlait de parachutage pour Daniel Goldberg. Curieux comme un parachutage sur une circonscription étalée sur trois villes devient une chance pour un candidat UMP sur Aulnay<br /> Sous Bois.<br /> Patrick, vous exagérez sans doute volontairement vos propos. le Ps conduit les affaires dans la majorité des grandes villes françaises. Ce sont les électeurs qui ont fait ce choix. Ce seront à eux<br /> de décider ou non de changer les majorités. C'est d'une simplicité !
Répondre
P
Ah David Burlot, l'homme qui sait tout! lol!<br /> <br /> ça me fait plaisir de vous savoir satisfait du député Goldberg.<br /> <br /> Pour ma part, je fais partie des 75% de satisfait du Président Hollande, des augmentations d'impôts pour tous à la retraite pour personne!<br /> <br /> Comme vous savez plein de choses, vous pensez à un tsunami socialiste pour les prochaines élections municipales ?
Répondre
A
Ces attaques tous azimuts de la gauche depuis l'annonce de la candidature de M. BESCHIZZA masquent très mal le malaise et l'inquiétude de la majorité municipale et de ses porte flingue qui se<br /> livrent à des attaques aussi basses que la politique menée par M.SEGURA tout au long de son mandat.<br /> <br /> Je suis content d'habiter une ville où les membres de l'opposition municipale UMP font passer l'intérêt général avant leurs ambitions personnelles car c'est aussi dans ce genre de décision qu'on<br /> voit la qualité des hommes.
Répondre
D
M. Frank Cannarozzo,<br /> <br /> La politique est faîte d'idéaux mais aussi de personnalités ambitieuse avec leurs desseins. Le parti politique auquel vous appartenez a sans doute de nombreux partisans qui auraient pu conduire une<br /> liste UMP. Vos instances ont décidé de pousser un copé-boy M. Beschizza. Vous assumez ce choix.<br /> <br /> Après votre réponse, j'ai regardé mes archives. Si en 2012, nous avons reproché à Me guigou son peu d'empressement à venir nous rejoindre, jamais l'idée ne m'est venue de pouvoir la remplacer en<br /> tant que candidat. Et je suis pleinement satisfait de la qualité du travail du député Daniel Goldberg. Je suis certain d'avoir fait ce que je pouvais pour qu'il soit élu<br /> <br /> Alors que vous, vous désiriez il y a encore peu devenir maire de cette ville. Vous voilà à faire le travail pour quelqu'un d'autre.
Répondre
M
ah mais ça c'est sûr on ne parachute pas quelqu'un pour des municipales, moi je suis déçue car j'attendais MR CANNAROZZO donc perso je me rabattrais sur mr chaussat, car il faut faire barrage à ce<br /> désastre que connaît aulnay, mais s'il faut voter pour cette personne désignée par l'UMP je m'abstiendrais et je peux vous dire que je ne suis pas la seule à penser cela, ça n'est pas à un parti<br /> politique de désigner un candidat pour la mairie, on attend des gens d'aulay
Répondre
R
Pour madame Maroun<br /> Vous dites que la tête de liste est votre choix dont acte<br /> Mais il est nécessaire qu'il soit également le choix des électeurs<br /> On ressent un choix purement politique au niveau national dont on se fout complètement<br /> Et vous le savez pertinemment et cela se confirme dans toutes les discussions que nous avons entre voisins commercants etc nous ne voterons pas pour ce MOnsieur<br /> Notre espoir est que JAcques Chaussât arrivé en tête et nous ne doutons pas un seul instant que vous vous rangerez dans ce cas derrière lui le but étant de tourner la page Segura.<br /> Je suis d'ailleurs étonné que ce site ne relaye pas l'information qui confime sa désignation par l'UDI
Répondre
R
Je suis d.accord avecMartin, j'habite le sud ce cette ville, quartier plus favorable à l'opposition, et les discussions sont animées, mais les gens sont désorientés par le choix qui est fait et<br /> pour beaucoup d.entre eux n'ont pas l'intention de voter pour un parachute.<br /> Il serait temps de savoir prendre vos responsabilités.
Répondre
M
et bien c'est dommage vous savez entre aulnaysiens on parle sur les marchés, entre voisins, on attend le changement pour aulnay mais on ne votera pas pour quelqu'un qu'on ne connait pas pour les<br /> municipales on attend des noms connus c'est dommage mais dans ce cas là pas de vote !
Répondre
S
On ne vous dit pas tout mes chers amis! Vous regardez trop les humoristes du gouvernement pour avoir un jugement locale sérieux.<br /> J adresse mes condoléances aux élus sortants...<br /> J adresse surtout mon profond respect aux élus qui savent mettre leur égo de côté, ce n est pas donné à tout le monde et précisément en politique. Que vous le croyez ou pas bruno Beschizza est<br /> notre choix.
Répondre
F
Franchement David est ce que cela vous dérangerait de penser qu'il y a des gens qui écrivent ce qu'ils pensent . Ce n'est pas parce que cela se passe comme ça chez vos amis que cela se passe comme<br /> cela chez nous. Même si ce n'est pas la solution qu'on imaginait il y a plusieurs mois, elle a aussi ses avantages. Mais surtout n'hésitez pas à nous raconter comment vous avez soutenu avec un<br /> immense plaisir monsieur Goldberg l'année dernière !<br /> <br /> Cher Jean Louis, il ne faut pas insulter l'avenir. Les choses se passent autrement que vous l'imaginez et le résultat vous surprendra positivement. Soyez patient.
Répondre
J
J'adresse à nos élus de l'UMP mes condoléances.<br /> Ces élus de terrain font les frais de décisions nationales...<br /> Un risque ....<br /> Qui profitera à qui?
Répondre
D
Belle leçon de langue de bois de la part de nos élus de l'opposition
Répondre