Succès colossal pour la venue de Jean-Pierre Raffarin à Aulnay-sous-Bois en soutien à Bruno Beschizza avec près de 600 personnes à la salle Chanteloup !
Publié le 11 Mars 2014
La venue de Jean-Pierre Raffarin à Aulnay-sous-Bois hier soir pour soutenir Bruno Beschizza dans la campagne des municipales a remporté un succès colossal. En effet, près de 600 personnes ont été dénombrées à la salle Chanteloup. L’événement s’est déroulé en trois temps : l’arrivée de l’ancien premier ministre et le discours du sénateur-maire Philippe Dallier, la présentation des colistiers et le discours de Bruno Beschizza, puis enfin l’intervention de Jean-Pierre Raffarin.
Nous vous proposons de débuter la couverture de cette soirée avec deux premières vidéos présentant l’arrivée sur scène de Jean-Pierre Raffarin puis le discours de Philippe Dallier. Après avoir fustigé la politique menée par François Hollande et Jean-Marc Ayrault au niveau national, le maire des Pavillons-sous-Bois a rappelé l’importance des prochaines municipales pour reconstruire et repartir de l’avant dans l’optique de 2017. Il espère que Villepinte, Le Blanc-Mesnil ou encore Saint-Ouen puissent basculer le 30 mars au soir
Quant à Aulnay-sous-Bois spécifiquement il a conclu par ces mots : « Je suis certain que la victoire est au bout du chemin. Allez-y, foncez, n’ayez peur de rien, vous allez gagner ! »
Robert Ferrand