Bruno Beschizza, candidat de la droite et du centre aux municipales de 2014 à Aulnay-sous-Bois : “Rejoignez-nous ! »

Publié le 24 Juin 2013

L’équipe de communication de Bruno Beschizza, candidat de la droite et du centre aux municipales de 2014 à Aulnay-sous-Bois, a transmis à la rédaction d’Aulnaylibre ! son premier tract intitulé : « Rejoignez-nous ! ». Il dresse un bilan sévère de la mandature menée par Gérard Ségura depuis 2008 et considère qu’Aulnay mérite mieux. Vivre ensemble en harmonie, être responsables et préparer l’avenir sont les principaux axes développés pour le moment. A noter qu’un formulaire vos suggestions pour la campagne a été inséré pour donner la parole aux habitants. Ce document est accessible au format pdf en cliquant ici.

REJOIGNEZNOUS.png

Rédigé par Stéphane Fleury

Publié dans #En route vers 2014 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Le "recentrage" de M. Beschizza s'est surtout fait du coté du FN. Personnellement je n'ai pas avalé ses propos caricaturaux et irresponsables sur la sécurité qui nous ont ramené aux dignes heures<br /> du Sarkozisme. L'UMP locale n'était pas encore tombée aussi bas, c'est fait.<br /> Entre un maire autoritaire qui oppose et divise les habitants en faisant monter les extrémistes identitaires de tout poil et un opposant qui met les deux pieds dans la soupe du FN, les aulnaysiens<br /> doivent quand même compter sur une véritable alternative avec des représentants qui construisent une ville apaisée, durable et responsable... et surtout pour tous!
Répondre
J
Olivier,merci pour votre commentaire.<br /> J'avais donc loupé le premier épisode d'une saga dont les rebondissements vont nous tenir en haleine.<br /> Ainsi,ce candidat dont l'historique le classe plutôt à droite de sa formation se veut rassembleur jusqu'au centre.<br /> Dont acte.<br /> UDI,MODEM,etc.....apprécieront.<br /> Est ce un appel qui sera entendu?<br /> Si l'on sait encore ce qui différencie la droite dure de la gauche,les récents évènements tant locaux qu'internationaux montrent qu'avant tout, ce que demandent les hommes et les femmes, c'est le<br /> besoin d'être des acteurs respectés et non des faire-valoir.<br /> C'est beaucoup plus de partage et non du copinage.<br /> Les hommes avant les appareils.<br /> Les actes avant les discours.<br /> Si l'été est frais,l'hiver risque d'être chaud.......
Répondre
O
Pardon il fallait lire "recentrage à droite".
Répondre
O
@Jean Louis<br /> je crois que M. BESCHIZZA s'est positionné de lui meme "candidat de la droite et du centre" dans son premier tract. L'expression n'est pas de Stéphane.<br /> Son "passé politique et syndical" et son recentrage à gauche (car je pense qu'il y'a des centristes dans son équipe)sont-il antinomiques ?<br /> Penses-tu que M. SEGURA qui se réclame du parti socialiste est de gauche ?<br /> Pas de querelles sémantiques car les aulnaysiens attendent un vrai changement; attendons de voir les programmes des uns face au bilan des autres.
Répondre
J
Stéphane,je réïtère ma question.<br /> En quoi,Monsieur BESCHIZZA, UMP, dont le passé politique et syndical est maintenant connu de la blogosphère mérite comme titre de ton commentaire "candidat de la droite et du centre"?<br /> Où placer alors Jacques CHAUSSAT,UDI? à gauche?
Répondre