Aulnay-sous-Bois : panneau d'affichage allume-toi !

Publié le 25 Janvier 2012

La rédaction d'Aulnaylibre ! l'évoquait dans un article (ici), les panneaux d'affichage électroniques municipaux semblent décidemment avoir un peu retard à l'allumage. Sur la photo ci-dessous prise hier, toujours à proximité de la gare, nous avons pu constater néanmoins un léger progrès puisque nous savons désormais à quoi ces panneaux vont servir : à donner des informations sur Aulnay-sous-Bois ! (C'est écrit dessus). Il ne reste plus maintenant qu'à les faire défiler !

panneauaffichage.JPG

 

Rédigé par Stéphane Fleury

Publié dans #A vos quartiers !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

beda bruno 25/01/2012 20:10

A mon avis , vu la proximité de la gare , le dispositif d'allumage de ce panneau a été contaminé par la sncf , il a donc pris le meme ryhtme que ceux de notre gare à savoir en panne. Bientot on
pourra surement y lire " Merci de votre comprehenssion et desolé pour la gene occasionnée....

JEAN LOUIS KARKIDES 25/01/2012 09:22

Il y aurait-il un problème de communication entre la Mairie et les aulnaysiens?

AulnayAsso 25/01/2012 09:04

Cette avancée a eu lieu entre jeudi et vendredi la semaine dernière, j'en ai parlé sur Twitter, photo ultra-zoomée à l'appui, Samedi vers 12h30.
Maintenant, comme ce sont de nouveaux panneaux, il est fort probable que ce ne soit pas le même système pour taper, enregistrer et publier les messages sur les différents panneaux de la ville donc
je pense que la (ou les) personne(s) qui va (vont) s'en occuper doit (doivent) avoir une formation au préalable même si je reconnais que il en faut du temps pour les mettre en marche !