Aulnay-sous-Bois : les représentants des parents d'élèves organisent la mobilisation pour sauver les RASED

Publié le 29 Mars 2012

RASEDMASSACRE.jpg

A l'instar des parents d'élèves de l'école Anatole France ( voir le blog nos enfants d'Anatole ici) qui s'organisent pour sauver un poste d'enseignant spécialisé pour les élèves en difficulté (maître E) la mobilisation semble prendre corps au sein de plusieurs établissements scolaires de la ville d'Aulnay-sous-Bois pour empêcher le démantèlement en cours des RASED. A ce titre, une délégation de représentants de parents d'élèves sera reçue aujourd'hui en fin d'après-midi par l'inspectrice académique en charge de la circonscription 2 de la ville. Nous vous tiendrons informés des échanges intervenus lors de cette réunion et de la suite des événements. En attendant vous pouvez afficher votre soutien en téléchargeant (ici) une lettre type à envoyer au Président de la République pour arrêter les attaques contre les RASED qui s'apparentent à un vrai jeu de massacre de l'éducation nationale...

(Pour être totalement transparent, je rappelle que je suis moi-même représentant des parents d'élèves FCPE à l'école du Bourg 1).

Rédigé par Stéphane Fleury

Publié dans #Education

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article