Aulnay-sous-Bois, 7eme collège : retour sur la réunion publique de présentation (2)
Publié le 29 Mars 2012
Après l'introduction des élus, la réunion publique d'hier soir s'est poursuivie par une présentation très détaillée du 7eme collège d'Aulnay-sous-Bois. Nous vous proposons à ce titre deux vidéos qui vous permettront de savoir à peu près tout ou presque sur ce nouvel équipement qui sera délivré pour la rentrée de septembre 2014 à savoir notamment le séquençage des différentes phases de travaux et l'esprit du futur établissement.
Première vidéo : présentation du plan, des différents éléments de l'équipement et des phases successives du déroulé des travaux
Seconde vidéo : revue en détail du futur équipement
Dans une troisième et dernière partie nous tenterons de synthétiser les questions et craintes des riverains soulevées pendant cette rencontre autour de la construction du nouveau collège.