Aulnay-sous-Bois : Gérard Ségura et le Parti Socialiste avancent vers l’échec électoral aux municipales de 2014 selon les écologistes !

Publié le 12 Octobre 2013

Vous trouverez ci-dessous un communiqué des élus et militants écologistes d’Aulnay-sous-Bois qui fait suite à l’annonce de la candidature du maire Gérard Ségura aux prochaines élections municipales.

Communique du groupe des elus et militants écologistes d'Aulnay-sous-Bois

Aulnay-sous-Bois le 11 octobre 2013

Gerard SEGURA candidat :

Le parti socialiste aulnaysien a choisi l’échec electoral

Europe écologie les Verts logo 2011Gérard SEGURA vient de déclarer sa candidature aux élections municipales de mars 2014. Les écologistes aulnaysiens déplorent cette initiative qui ne peut que mener la section aulnaysienne du Parti Socialiste à sa défaite. Comment pourrait-il être réélu alors qu'il a échoué à rassembler cette ville en opposant les habitants ?

Aujourd'hui, la ville est fragmentée et les tensions n'ont pas cessé depuis le début du mandat. En 5 ans, Gérard Segura a perdu le quart de sa majorité au Conseil Municipal et n'est resté qu'un chef de clan jusque dans la gestion municipale.

Les élus et militants écologistes regrettent que le Parti Socialiste n'ait pas osé le renouvellement pour donner au moins une chance à la gauche. Ils connaissent bien leur ville, contrairement à certains à droite qui y voient un simple tremplin pour leur carrière politique.

Les élus écologistes ont démissionné en 2010, renoncé à leurs indemnités, pour ne pas être complices de ce divorce d’avec les valeurs d'humanisme, d'éthique et de solidarité, qui sont le fondement d'une vraie politique de gauche.

Ils seront au rendez-vous pour redonner un sens à l’avenir.

« Nous portons l’élan d’une gauche humaniste, écologiste, solidaire et ouverte »

Francois SIEBECKE et Claire VERGĔ

Conseillers Municipaux

Secretariat des elus Verts : 01 48 79 44 48

Nouveau blog: http://elusaulnay.eelv.fr/

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Communiqués

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article