Aulnay-sous-Bois : après les Assises de la Ville, décompressez avec une soirée rétro spéciale Kassav' à la discothèque 97 Evasion !

Publié le 19 Novembre 2011

Aujourd'hui, plutôt que de poster à tour de bras sur Aulnaylibre ! les membres de la rédaction se sont dispersés un peu partout dans la commune... Aux Assises de la Ville, à la Maison de l'Environnement ou encore au Gymnase Paul Emile Victor pour les matchs de handball... Et qui a l'air le plus fatigué d'entre nous ce soir ? Indéniablement celui qui a passé la journée au collège Gérard Philipe pour le forum des Assises de 9h à 16h30... "Le chemin de la démocratie participative n'est pas un long fleuve tranquille, petit scarabée " a-t-il entendu comme une voix flottant dans l'air sur le chemin du retour...

RETROKASSAV.jpg

Il est donc vraiment grand temps d'aller décompresser. Et pour cela rien de tel qu'une soirée rétro spéciale Kassav' à la discothèque 9.7 Evasion ! Garantie 100 % nostalgie avec un showcase Hermann Fléret, l'ambiance musicale est assurée par DJ Agenda 21 et DJ Bio-dégradable, non non c'est une erreur (démocratie locale quand tu nous tiens !), ce sont en fait DJ Jud' et DJ Alain qui animent... Pour mémoire, le club 9.7 Evasion est situé 107 galerie surcouf, rue Edgar Degas au GPS. La piste s'ouvre de 23h jusqu'à 5h du matin. L'entrée pour elle est de 10 euros plus une conso avant minuit et pour lui de 15 euros plus une conso. Bonne soirée jusqu'au bout de la night !

Source Image : http://www.97evasion.com/

Rédigé par Stéphane Fleury

Publié dans #Fêtes et Cérémonies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article