Avant les JO de 2024 la rue Jacques Duclos devrait devenir la rue Aya Nakamura à Aulnay-sous-Bois

Publié le 1 Avril 2024

L’information n’est pas encore officiellement confirmée. Mais avant les Jeux Olympiques, qui se dérouleront du 26 juillet au 11 août 2024 à Paris, la rue Jacques Duclos devrait devenir la rue Aya Nakamura à Aulnay-sous-Bois.

Avant les JO de 2024 la rue Jacques Duclos devrait devenir la rue Aya Nakamura à Aulnay-sous-Bois

Voilà une nouvelle qui ravira tous les Aulnaysiens. En effet, qui se souvient encore de Jacques Duclos ? Un simple micro-trottoir dans les rues Aulnaysiennes démontre que beaucoup le confonde avec Jacques Ducros de la fameuse publicité « A quoi ça sert que Ducros il se décarcasse ! ».

Dans ces conditions, il parait absolument nécessaire qu’un obscur personnage du passé fasse place désormais à l’artiste francophone la plus écoutée dans le monde. Ce changement, symbole de jeunesse et de modernité, devrait donc faire l’unanimité au sein de la population.   

Ainsi, la rue Aya Nakamura pourrait faire son apparition à Aulnay-sous-Bois le jour du passage de la flamme olympique dans notre commune soit le 25 juillet 2024. Cela constituerait évidemment un bel hommage pour la chanteuse et un honneur pour nous les habitants.

La ministre des sports Amélie Oudea-Castéra, grande fan de l’auteure-compositrice (voir ci-dessous) ferait d’ailleurs probablement le déplacement pour inaugurer cette nouvelle rue Aya Nakamura à Aulnay-sous-Bois.

En attendant, et avant qu’elle nous interprète des titres d’Edith Piaf lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024, vous trouverez ci-dessous l’une des chansons préférées d'Aya Nakamura au sein de notre rédaction à savoir Copines…  

Source photo : Aulnaylibre.com

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Poisson d'avril🐟🐟🃏🃏
Répondre