Vidéo. Aulnay-sous-Bois : Sylvie Billard fracasse la liste Aulnay en commun !

Publié le 17 Mars 2021

La vidéo ci-dessous est un petit bijou. On y entend la conseillère municipale d’opposition, Sylvie Billard, s’exprimer sur les méthodes de la liste Aulnay en commun. Si chacun reste bien entendu libre d’interpréter à sa guise les propos de Madame Billard, ils ont le grand mérite d’éclairer sur les pratiques habituelles de la gauche locale (Parti socialiste, Europe Ecologie Les Verts, Parti Radical de Gauche, Parti Communiste).

Derrière les sourires de façade faussement bienveillants, semblent se cacher en réalité de grands donneurs de leçons aux méthodes archaïques et partisanes qui étouffent le nécessaire renouvellement politique porté par les citoyens.

La France Insoumise avait bien compris la mascarade en se dégageant de la liste Aulnay en commun bien avant le premier tour des élections municipales de mars 2020 (lire ici).

La mise à l’écart forcée de Sylvie Billard est, bien entendu, totalement incompréhensible alors qu’Aulnay en commun se définissait à la base comme affranchie de tout positionnement sectaire en s’inscrivant dans une démarche citoyenne où les idées primaient sur les partis.

De là à penser que la liste Aulnay en commun n’était qu’une sombre supercherie (lire là)…

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Conseil municipal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

André 18/03/2021 14:55

A Aulnay la gauche la plus nulle du monde ! Au secours !