Un automobiliste arrêté avec 2 kilos de cocaïne dans son coffre aux Beaudottes à Sevran

Publié le 25 Mars 2016

Un automobiliste arrêté avec 2 kilos de cocaïne dans son coffre aux Beaudottes à Sevran

En tentant de contrôler un automobiliste un peu trop pressé à Sevran, les policiers ne s’attendaient sûrement pas à tomber sur plus de deux kilos de cocaïne. Deux pains, dont la teneur et la pureté restent à confirmer, mais qui à l’évidence, renferment bel et bien de la cocaïne.

Le conducteur roulait un peu trop vite, dans le secteur des Beaudottes, mercredi soir, lorsqu’il s’est fait repérer par une patrouille de police. Une priorité grillée a suffi à ce que les policiers décident de le contrôler. Vu ce qu’il transportait, le conducteur a tenté de s’enfuir et de semer la police.

Peine perdue, il a encastré son véhicule dans plusieurs voitures en stationnement. Sous la violence du choc, le coffre s’est ouvert… avec la cocaïne à l’intérieur. Le conducteur a tenté de filer mais les policiers étaient plus rapides. Ils l’ont arrêté dans l’allée Manouchian. Cet homme de 21 ans a été confié à la police judiciaire qui, au vu de la quantité de drogue saisie (2,1 kg), est chargée de l’enquête. Ce jeudi, l’homme de 21 ans était toujours en garde à vue.

Source article : Le Parisien / Image d’illustration

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #93 Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
#LIBEREZMAES
Répondre
T
#LIBEREZMAES
Répondre