Un habitant d’Aulnay-sous-Bois frappe un policier dans le métro

Publié le 24 Août 2015

Un habitant d’Aulnay-sous-Bois frappe un policier dans le métro

Peu après 17h, mercredi 19 août 2015, à Rouen (Seine-Maritime), les contrôleurs du Réseau Astuce verbalisent un usager du métro. Les faits se déroulent dans le couloir, à la station Palais de justice. Le jeune homme, âgé de 23 ans et domicilié à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), s’énerve et commence à taper sur l’escalator (en panne !), sur des barrières métalliques et du mobilier urbain. Présents sur les lieux, les fonctionnaires spécialisés dans les transports en commun interviennent alors et demandent au mis en cause de se calmer.

Deux jeunes femmes s’interposent

Il a continué malgré les demandes des policiers… et des jeunes filles âgées de 16 et 20 ans qui l’accompagnent. Mais, au moment où les forces de l’ordre décident d’interpeller le voyageur irascible, ses deux amies tenteront de s’interposer… et le jeune homme décochera un coup de poing à l’un des policiers, qui est touché à l’arcade sourcilière », relate un enquêteur.

Les deux jeunes femmes se montrent alors elles aussi « agressives » et insultent les policiers. La plus jeune, domiciliée à Fort-de-France (Martinique) est la jeune sœur du voyageur sans titre de transport et la seconde est domiciliée à Darnétal près de Rouen. Finalement interpellés et menottés, les trois ont été placés en garde à vue.

Source : http://www.normandie-actu.fr/

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #C'est dans le Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article