Week-end « animaux de la ferme » à la maison de l’environnement d’Aulnay-sous-Bois
Publié le 19 Avril 2013
La maison de l’environnement d’Aulnay-sous-Bois située Allée circulaire dans le parc Faure propose ce week-end des animations autour des animaux de la ferme. Vous trouverez ci-dessous le programme complet de ces activités à partager en famille.
Samedi 20 avril à 15h30 Atelier créatif : «Sculptons des animaux»
Avec la terre comme matériau et des photos comme supports, les petites mains habiles des enfants pourront modeler des animaux de leur choix pour donner lieu à une véritable ménagerie miniature.
En famille à partir de 7 ans - Durée 1h30
Sur réservation à la Maison de l’environnement - Nombre de places limité
Dimanche 21 avril à 16h Animation : « Animaux pour P’tits bouts»
Autour de quelques histoires et chansons, parents et enfants pourront découvrir, avec le corps et la voix, les animaux de la ferme. Nous nous amuserons à imiter leurs cris et déplacements. Qui fera le mieux la poule ? Et le cochon ?
En famille à partir de 4 ans - Durée 1h
Sur réservation à la Maison de l’environnement - Nombre de places limité - Téléphone : 01 48 79 62 75
Source : aulnay-sous-bois.fr