Une voiture volée de la mairie d’Aulnay-sous-Bois impliquée dans une série de carambolages sur l’autoroute A1.

Publié le 7 Décembre 2013

Une série de carambolages s’est produit, ce samedi 7 décembre, vers 2 heures du matin, sur l’autoroute A1 à hauteur de la commune de Saint-Denis dans le sens Paris-Province. Le conducteur d’une Peugeot 407, signalée volée et appartenant à la mairie de Aulnay-sous-Bois, circulant à vive allure a perdu le contrôle de ce véhicule avant de venir percuter les glissières de sécurité. Un poids-lourd, voulant éviter cette voiture, est entré en collision avec une camionnette. Trois autres voitures ont encore été accidentées. Le conducteur de la Peugeot volée a pris la fuite à pied, tandis que le chauffeur du poids-lourd ne s’est pas arrêté après la collision. Les deux fuyards sont activement recherchés. Trois personnes ont été blessées au cours de ce carambolage. Une enquête a été ouverte.

Source article : Le Parisien / Vidéo d’illustration n’ayant pas de rapport avec les faits.

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #C'est dans le Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aimerais que mon commentaire paraisse c'est un droit démocratique même si mes propos fâchent certains
Répondre
C
Vous êtes tous en train de détourner un terrible accident qui a fait d'un mes amis de longue date une victime impuissante, actuellement en coma artificiel ! Tout cela pour critiquer et extrapoler<br /> nos dirigeeants ! Tout est bon, n'est ce pas, pour se poser en juge, même le malheur et la souffrance des autres ! Un peu d'humanité, nom de Dieu ! De décence et de discernement ! Quand on n'est<br /> pas content de son sort on agit pour defendre ses idées et ses points de vue ! On ne se cache pas derrière un anonymat qui permet de dire tout et n'importe quoi. Bill bat toi ! Tu mérites mieux que<br /> ces commentaires !
Répondre
R
Autre piste :<br /> <br /> Un employé de la mairie utilise un véhicule de la mairie lorsqu'il n'est pas en service - sur le dos du contribuable, car qui paie l'essence, l'assurance etc dudit véhicule ? L'employé lui-même ?<br /> Non.<br /> <br /> Il se fait voler ce véhicule par des malfrats qui provoquent ces carambolages.<br /> <br /> Ou alors, ce véhicule a été volé dans un garage municipal.<br /> <br /> <br /> N'en reste pas moins l'utilisation, à des fins strictement personnelles, de véhicules de la mairie, le week-end par exemple; à moins de balayer du revers de la main le témoignage de M. Attiori.
Répondre
D
Olivier,<br /> Me voici devenu un volatile. Mais comme vous annonez toujours les mêmes bêtises, permettez moi de vous renvoyer la comparaison animalière.<br /> Vous accusez le personnel communal de pratiques non conformes avec leur condition. Mais pourquoi n'avez vous jamais signalé ce genre de comportement auprès de leur direction ? Sans doute avez vous<br /> peur de passer pour un délateur zélé.<br /> Mais le lol de votre commentaire n'en était pas un. Vous supposez donc qu'un membre du personnel communal a utilisé un véhicule, a provoqué un accident et s'est enfui.<br /> Pauvre de vous.
Répondre
O
@David<br /> j’entends que ma question puisse gêner, voire agacer. Mais en tant que citoyen j’ai le droit de me poser toutes les questions. Je ne peux qu’être étonné de voir des véhicules de la Ville un week<br /> end sur le parking de Parinor, voiture avec à l’intérieur des enfants (ce n'est pas une accusation, j'ai des photos). Il faudrait qu’on m’explique « la nécessité absolue de service », condition<br /> indispensable pour une utilisation des véhicules municipaux. Payant mes impôts comme tout le monde je suis donc en droit de savoir ce que l’on fait de mes deniers.<br /> @beschrelle<br /> Quelle dommage qu’une vilaine faute vienne gâcher cette merveilleuse réponse (je vous laisse trouver laquelle).<br /> Pour répondre à votre question, je suis libre de me poser les questions qui me semblent légitimes. Personne ne me les dicte. Je ne suis pas un de ces perroquets du Maire sortant.
Répondre
B
ce qui est sûr c'est que la remarque d'Olivier ce veut certainement une pique acide, sure, quoi.<br /> quelle dommage que cette vilaine faute vienne gâcher cette merveilleuse question vinaigrée qui ne saurait mettre en cause le personnel municipal.<br /> un éclaircissement Olivier, question motivée par votre candidat ?
Répondre
Y
Attention à la menace déguisée, c est typique de la gauche......
Répondre
D
Olivier, c'est peut être du LOL ?<br /> Vous finirez par déraper avec vos sous entendus.
Répondre
O
est-on sure que la voiture a été volée ?
Répondre