Les socialistes errent comme des âmes en peine aux vœux 2015 du maire d’Aulnay-sous-Bois Bruno Beschizza !

Publié le 14 Janvier 2015

Ce samedi à Scohy en fin d’après-midi se déroulait la cérémonie des premiers vœux de Bruno Beschizza en tant que maire d’Aulnay-sous-Bois. Dès l'entrée on pouvait apprécier des jeux de lumières dans un style psychédélique du meilleur effet.

Voeux-2015-Aulnay-sous-Bois-3.jpgL’ambiance était plutôt différente des années passées mais n'oublions pas que nous sommes entrés dans une ère d'économie financière.

Voeux-2015-Aulnay-sous-Bois-4.jpgBien que les festivités aient démarré tôt, beaucoup de personnes ont répondu présent à l'appel de la majorité municipale. Les quelques représentants de la minorité municipale ou opposition (choisissez votre appellation) qui ont assisté à cet événement donnaient l'impression d’errer comme des âmes en peine. Ils ont préféré s’asseoir en fond de salle à l'écart des Aulnaysiens.  A chacun ses raisons, cela ne nous regarde pas, mais le bruit circulait qu'ils espéraient croiser des représentants d'Europe Ecologie Les Verts d’Aulnay histoire de causer des élections départementales de mars prochain. Bien entendu ce n'est qu'une rumeur.

Voeux-2015-Aulnay-sous-Bois-5.jpgMarc Masnikosa  

Rédigé par Marc Masnikosa

Publié dans #Un autre regard par Marc Masnikosa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article