Les mal-logés défilent à Saint-Denis

Publié le 3 Mars 2013

malloges.jpg

Hier, cent cinquante personnes ont défilé entre la mairie de Saint-Denis et le fort de l’Est pour réclamer la réquisition des logements vacants en Seine-Saint-Denis. Ils sont estimés à 30000 sur le territoire, tandis que la demande de logements s’élève à 50000. A l’appel de Droit au logement, Plateforme 93, Réseau solidarité logements et d’une dizaine de collectifs, les manifestants ont voulu marquer le coup quinze jours avant la fin de la trêve hivernale, le 15 mars. Après cette date, les expulsions vont redémarrer. Laure Labrosse de Plateforme 93 a énuméré les revendications des mal-logés : « Nous voudrions obtenir l’application immédiate de la loi sur les réquisitions, de la loi Dalo et le respect de la loi d’accueil inconditionnel des sans-logis.»

Source : Le Parisien

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Logement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Sylviane se découvre!<br /> Elle n'est pas comme on pouvait le penser simplement une afficionada de notre Maire mais une extrèmiste de gauche.<br /> Elle n'est pas loin de demander la répartition des surfaces habitables.<br /> Allez trois familles chez Monsieur Segura et huit chez Monsieur ANNONI et chez vous Sylviane,combien?
Répondre
S
ces mal logés devraient venir défiler à Aulnay surtout dans la zone pavillonnaire. cela ouvrirait les yeux des égoïstes sur une triste réalité intolérable au 21e siècle
Répondre