Le Club Badminton d’Aulnay-sous-Bois s’impose à Grande-Synthe 5 – 3 et reste plus que jamais dans la course aux play-offs

Publié le 4 Janvier 2014

Cet après-midi les Ducks du Club Badminton d’Aulnay-sous-Bois (CBAB) se déplaçaient dans le nord pour affronter Grande-Synthe lors de la 5e journée de poule 1 du top 12 interclubs. Les Aulnaysiens n’étaient pas là pour déguster un potjevleesch ou une carbonade à la flamande mais pour décrocher une victoire précieuse dans la course aux play-offs. A ce titre, le message du président du CBAB, Patrick Deschamps, à propos de cette rencontre, était on ne peut plus clair : « Pour Aulnay ce déplacement est très important dans l'objectif d’atteindre cette année le Final 4 » ! Il semblerait qu’il ait été reçu 5 sur 3 puisque c’est sur ce score que nos champions se sont imposés !

classement-top-12-badminton.png

Bruno Cazau (simple homme), Aneta Wojtkowska et Sarah Sicard (simples dames), Agnieszka Wojtkowska et Aneta Wojtkowska (double dames) ainsi que Marion Luttman et Matthieu Lo Ying Ping (double mixte) ont été les vainqueurs du jour. Ce beau succès permet au CBAB d’occuper ce soir la troisième place de la poule 1 avec 11 points, derrière Aix en Provence leader avec 14 unités et Strasbourg qui compte également 11 points. Dans ces conditions, l’espoir d’accrocher les play-offs (il faut finir dans les deux premiers de la poule pour cela) est plus que jamais accessible. Prochain rendez-vous, le 25 janvier avec un match redoutable face au premier du classement, Aix-en-Provence,  mais comme chacun sait aucun rêve n’est trop grand et aucun rêveur n’est trop petit…

Stéphane Fleury

Rédigé par Stéphane Fleury

Publié dans #Soyons sport.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article