Le Cap d’Aulnay-sous-Bois vous ouvre ses portes le samedi 21 septembre 2013 !

Publié le 6 Août 2013

Le site de la ville d’Aulnay-sous-Bois (aulnay-sous-bois.fr) prend un peu d’avance sur la rentrée prochaine en annonçant une journée portes ouvertes au Cap, la scène des musiques actuelles du monde, le samedi 21 septembre 2013 dès 14 heures. Loin du gigantisme des stades, cet équipement à l’acoustique chaleureuse offre des concerts, et parfois aussi des spectacles, à taille humaine d’une grande qualité. C’est également un lieu de création où l’art et le plaisir se mélangent. En attendant cet événement nous vous proposons trois vidéos captées sur place par la rédaction d’Aulnaylibre ! en diverses occasions : Cap session, performance du Steel Drum Band ou encore Kuamen qui a clôturé la saison en juin dernier…

A l'occasion d'une grande fête de pré-rentrée, le Cap vous accueille pour une journée de démonstration le samedi 21 septembre 2013 dès 14 heures.

En compagnie de l’équipe et des musiciens intervenants, vous pourrez tester les instruments, demander des renseignements, vous inscrire sur place et découvrir les prochains concerts, en sons et en images. Vos enfants à partir de 8 ans sont les bienvenus pour s’initier à l’éveil musical ou aux steel drums (fûts métalliques originaires de Trinidad et Tobago). Débutants ou avancés, rejoignez l’ensemble qui vous correspond : percussions africaines, orientales, chants du monde, gospel, orchestre jazz, rock, guitare…


Samedi 21 septembre, Le Cap, 56 rue Auguste Renoir Renseignements : 01 48 66 96 55

Source : aulnay-sous-bois.fr. Vidéos : Aulnaylibre.com !

Rédigé par Stéphane Fleury

Publié dans #Fêtes et Cérémonies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article