Le blog Aulnaylibre ! fête ses 4 ans aujourd’hui !

Publié le 21 Février 2013

Dessin_coloriage_gateau_anniversaire_souffler.jpgUn samedi soir de 21 février 2009 à 21h37 précises le blog Aulnaylibre ! était créé ! Nous avons du reste retrouvé notre premier article (voir ci-dessous) qui étonnamment n’a pas pris une ride !

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Aulnaylibre !

Ce blog est né d'un constat en page 2 d'Oxygène. Comment est-il possible que la rubrique "Vous nous avez écrit" soit aussi minuscule dans ce journal ? Quels sont les lieux où les citoyens d'une ville de plus de 80000 habitants peuvent s'exprimer sur leur ville, leur quartier, leur cadre vie ?
Certes, il est possible de prendre rendez-vous et de rencontrer un représentant de la Municipalité. Dans ce cas, il faut s'armer de patience. Un mois d'attente dans notre cas, et cerise sur le gâteau, nous avons été prévenus de l'annulation de notre rendez-vous 3 heures seulement avant la tenue de celui-çi. Et depuis pas de nouvelles. Nous n'avons donc pas pu expliquer notre problématique de quartier et nous avons aussi perdu une journée de congé/RTT pour rien. Ce blog est aussi né de cette frustration là…

Aulnaylibre se veut un lieu d'échanges cordial et convivial où l'habitant devient acteur et moteur de sa ville. Alors, Aulnaysiens, n'hésitez pas, nous attendons vos contributions... Merci.  

Bien Cordialement     

Rédigé par Stephane Fleury le Samedi 21 Février à 21Heures37.

Comme nous l’évoquions ici le 18 janvier dernier, Aulnaylibre ! est en très bonne santé, donc inutile d’en rajouter ! Nous tenons néanmoins à remercier très chaleureusement celles et ceux qui nous suivent fidèlement. Le blog continuera bien entendu son chemin dans les mois à venir avec la même liberté de ton parfois corrosive.  Vous voilà prévenu(e)s !

Un grand merci à toutes et à tous !

Soyez curieux, soyez libres, lisez Aulnaylibre !

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Fêtes et Cérémonies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
que ce blog continue a nous informer aussi honnêtement et a nous défendre comme il le fait encore une fois merci a tout les collaborateurs de se blog qui le soir au lieu d'être chez eux cherche<br /> l'information dans les réunions parfois peu interressante et des fois sont très mal reçu
Répondre
H
Bon anniversaire!
Répondre
A
Hey!<br /> BON ANNIVERSAIRE!<br /> 4 ans! La classe! Et quelle vitalité!
Répondre
P
Hé ben bon anniversaire. quatre ans c'est sérieux ;.) pis c'est. Bien rangé dans 'fêtes et évènements'
Répondre
W
Bon anniversaire Aulnay Libre
Répondre