Aulnaylibre ! au top de sa forme !

Publié le 18 Janvier 2013

victoire.jpgIl n’est pas dans nos habitudes de claironner sous tous les toits que nous sommes ceci que nous faisons cela, bref de rouler des mécaniques, mais force est de constater que 2012 aura été une excellente année pour Aulnaylibre ! Le site est même au top de sa forme ! 126 823 lecteurs uniques auront fait le choix de cliquer au moins une fois ici cette année soit une fois et demi la population totale d’Aulnay-sous-Bois ! Entre 2011 et 2012 l’audience a été multipliée par deux et par cinq entre 2010 et 2012 ! Si la tendance se poursuit, janvier 2013 devrait même être le meilleur mois de fréquentation de notre blog depuis sa création en février 2009. Comme un clin d’œil amusant dans les méandres du net nous dépassons même pour la première fois nos confrères et amis du blog MonAulnay.com dans le classement wikio-ebuzzing où nous figurons 1251e et eux 1289e. Cela n’a évidemment pas la moindre importance en soi et nous serons peut-être derrière la prochaine fois (sans en faire une maladie) mais tous ces éléments réunis tendent à prouver qu’Aulnaylibre ! a fini par trouver sa place dans la blogosphère locale.

Ces résultats nous les devons avant tout à nos fidèles lectrices et lecteurs mais aussi à celles et ceux qui partagent avec nous l’information pour la faire vivre et la diffuser au plus grand nombre. Nous vous en remercions chaleureusement du fond du coeur. Quoi qu’il se passe en 2013 et 2014 nous aurons réussi notre pari. Créer un espace d’expression libre  d’abord focalisé sur l’urbanisme qui, les années passant, aura su élargir ses sujets et ses horizons parcourant presque sans relâche la ville du Nord au Sud et d’Est en Ouest à la rencontre des habitants, associations, clubs sportifs, espaces culturels, élus…. Au fil du temps nous nous sommes faits beaucoup d’amis, quelques ennemis féroces aussi qui ne feront qu’accentuer notre détermination à perdurer en milieu hostile…

Un grand merci pour cette année 2012 !

Merci de nous suivre !

Soyez curieux, soyez libres, lisez Aulnaylibre !

La rédaction d’Aulnaylibre !

Rédigé par Aulnaylibre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

henri 19/01/2013 13:00

bravo continue comme cela, ci cela déplait a certains ils n'ont qu'a regarder un autre blog, les conseillers ne sont pas toujours les payeurs, si vraiment ils ont des choses a dire qu'ils créent
leur blog, mais là c'est autre chose que de dire "Stéphane attention tes articles changes etc....."
il y a juste a voir lors des réunions le nombres de personnes qui viennent te voir, pour savoir qu'il faut que tu continue comme cela, mais là c'est peut être cela qui embête certains

JEAN LOUIS KARKIDES 18/01/2013 19:15

Bravo,Stéphane!
Aulnay a besoin de ton blog pour être libre.
Liberté rime avec information.
Une vraie information,pas comme Oxygène!
Qui grâce à toi et à monaulnay existe dans notre ville.
Depuis le départ de ton......Comment dire....Enfin d'Arnaud KUBACKI,les commentaires et les articles sont moins nombreux sur Monaulnay et je sentais que tu grignotais de l'audience.
A vrai dire,qu'importe du moment que vous existez.
Maintenant,un petit conseil si je peux me permettre en tant que "fidèle lecteur",méfie toi du sanguin qui est en toi,un de tes derniers articles en est la preuve.
Tu es capable du meilleur et quelquefois du pire...
J'en sais quelquechose,je suis de ton espèce.....Avec quelques années de plus qui me permettent peut être de me contrôler.
J'espère que ces quelques mots seront bien pris de ta part.
Cordialement,

Hervé Suaudeau 18/01/2013 18:48

Sincères félicitations de la part d'un rédacteur cousin sur MonAulnay.com!
Je me permettrais cependant une remarque: pour durer bien faire attention aux alertes des lecteurs sur quelques dérapages de ces derniers temps. Je pense aux rivalités personnelles transformées en
prétextes d'articles et au traitements des faits divers. Je suis sûr que je ne serais pas le seul à faire de genre de remarques tout en gardant un esprit bienveillant.
Bon vent Aulnaylibre!