La boutique du boys band One Direction d’Arcueil fait un carton

Publié le 5 Janvier 2014

One-Direction-Arcueil.jpgL’affluence n’est pas la même qu’au premier jour, mais l’excitation reste intacte. La première boutique éphémère consacrée au boys band One Direction a fermé ses portes hier soir, après trois semaines d’ouverture au centre commercial de la Vache-Noire, à Arcueil. Les derniers Directioners venus — surtout des adolescentes — en ont profité pour faire quelques emplettes soldées, chanter au micro quelques tubes du groupe aux 12 millions d’albums vendus et écrire un message sur les murs de la boutique. Un gros coup marketing pour le groupe britannico-irlandais qui a remporté un franc succès. Alors que les organisateurs tablaient sur la visite de 5000 fans, ce sont plus de 10000 Directioners qui auraient fait le déplacement.

Euphoriques, Tiphaine et Ranine, 17 et 16 ans, profitent encore des derniers instants pour acheter des tee-shirts à l’effigie de leurs idoles. « Je vais prendre le Midnight Memories (NDLR : titre de leur dernier album), il n’est plus qu’à 10 €, c’est génial! », lance Tiphaine. « Moi j’ai déjà acheté des bracelets et un grand Harry en carton! » répond son amie. Ensuite direction la scène pour se faire prendre en photo avec de faux Liam Payne, Harry Styles, Zayn Malik, Niall Horan et Louis Tomlinson.

 Le « signing wall » (mur des signatures) n’a pas suffi. Les mots d’amour et les gros cœurs inscrits au marqueur ont recouvert tous les murs et les piliers du magasin. Du classique « I love you » à la déclaration « Merci de me sauver ». « C’est dommage qu’il ferme déjà. C’est tellement bien. On s’amuse, on chante, on danse, on rencontre d’autres Directioners. Sur les réseaux sociaux, il y a plein de gens qui sont déçus de ne pas avoir pu venir parce qu’ils habitent trop loin », expliquent Rim et Mordjene, deux fans de longue date.

Source : Le Parisien

 

 

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #C'est dans le Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article