Flavia Coelho et Winston Mc Anuff & Fixi ce soir en concert au Cap d’Aulnay-sous-Bois

Publié le 24 Mai 2013

Si vous avez envie d’oublier la grisaille et de trouver enfin un peu de chaleur, le Cap, la scène des musiques actuelles,  propose un joli rendez-vous métissé avec les concerts de Flavia Coelho et Winston Mc Anuff & Fixi programmés ce soir à partir de 20h30. Voici ci-dessous quelques mots sur ces artistes.

flaviaFlavia Coelho

Bossa nova, reggae, samba, forro, ragamuffin, hip-hop… Flavia Coelho, installée en France depuis 2006, met au goût du jour sa propre musique brésilienne. Langoureuse, énergétique et audacieuse, elle assure une ambiance haute en couleurs et chaloupée. Son premier album Bossa Muffin sorti en novembre 2012, est un véritable carnet de voyage aux mille et une saveurs, parcouru de joie de vivre et de métissage. De Rio à Paris, en passant par l’Afrique, elle s’est imprégnée de voyages et de rencontres. Sa voix suave et ses sonorités envoûtantes provoquent un cocktail explosif et délicieux.

Fixi.jpgWinston Mc Anuff & Fixi

Qui pourrait croire que ce rasta à commencer par chanter du gospel dans une église ? Découvert au début des années 2000 en France, Winston McAnnuf est un défricheur de musique. Il fusionne les genres musicaux à l’occasion de collaborations inédites. Il construit un répertoire tantôt rock-soul-reggae avec Camille Bazbaz pour l’album Drop, tantôt funk pour Paris' Rockin, avec la section instrumentale du groupe Java et -M- à la guitare. Il se présente aujourd’hui sur la scène du Cap avec un projet encore plus original, improbable croisement entre musette, soul et reggae. Accompagné de Fixi à l’accordéon et d’un beat-boxeur, la légende jamaïcaine risque encore de nous surprendre. L'album doit paraître à l'automne 2013.

 

Le Cap, 56 rue Auguste Renoir à Aulnay-sous-Bois. Ce soir à partir de 20h30. Tarifs : 5, 8 et 10 euros. Renseignements au 01 48 66 94 60.

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article