Encore un week-end de cirque à Aulnay-sous-Bois !

Publié le 18 Novembre 2011

CirqueC'est bien connu. A Aulnay-sous-Bois c'est le cirque permanent ! En tout cas celui de Paris prolonge ses représentations pour la quatrième fois consécutive.

Pour mémoire, les séances ont lieu sous le chapiteau localisé en face de la station Total et ce n'est donc plus par hasard que vous viendrez boulevard Marc Chagall ! Le tarif affiché est désormais de 5 euros pour les enfants (au lieu de 7 euros auparavant) et toujours de 10 euros pour les adultes.

Voici le programme complet des peut-être deux ultimes spectacles (roulements de tambours) : samedi 19 novembre à 16h et dimanche 20 novembre à 16h également.

 

 

 

 

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Fêtes et Cérémonies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Stéphane Fleury 19/11/2011 21:41

Bien vu. C'est corrigé depuis. Pas de lapsus révélateur une simple coquille (un peu grosse la coquille j'admets) mais Aulnaylibre ! n'a toujours pas reçu le moindre centime de rémunération en deux
ans et demi d'existence... Le cirque ne fait pas exception... Pas de trace de lion dans le garage, de crocodile dans la baignoire ni de boa autour du cou non plus ! Merci en tout cas d'avoir
relevé...

bessaguet 19/11/2011 11:54

Au fait, 10 € cela doit être le tarif Adultes et non Articles : lapsus révélateur ?

BESSAGUET 19/11/2011 11:49

un numéro pourrait être rajouté à ces représentations : le "Tour de Démocratie Participative" réalisé par le grand prestidigitateur SEGURAX.
"Regardez mon projet, donnez votre avis" et Hop, mon projet devient le votre.
Attention à na pas vouloir imiter l'artiste par crainte d'échouer par faute de dextérité

Sur ce, que nos chers enfants se réjouissent lors de ces "dernières " représentations