En route vers 2012 (15) : les socialistes organisent une conférence de presse le 13 janvier pour annoncer leurs candidats aux législatives dans la 10e circonscription de Seine-Saint-Denis

Publié le 10 Janvier 2012

PSlogo.jpgVous pouvez prendre connaissance ( en cliquant ici) d'un communiqué de presse adressé à la rédaction d'Aulnaylibre ! Il nous informe que les Socialistes d'Aulnay-sous-Bois, de Bondy et des Pavillons-sous-Bois tiendront une conférence de presse le vendredi 13 janvier à 11h à la Ferme du Vieux-Pays, située 30 rue Jacques Duclos, pour annoncer le choix de leurs candidats aux législatives de juin 2012 dans la 10e circonscription.

Les présences de Gérard Ségura, maire d'Aulnay-sous-Bois et conseil général, Sylvaine Thomassin, maire de Bondy et conseillère générale, Gilbert Roger, sénateur et conseiller général de Bondy et Bernard Deny, conseiller municipal des Pavillons-sous-Bois sont annoncées à cette occasion.

Après avoir exposé les enjeux de la campagne à venir, les candidats, titulaire et suppléant investis par le vote des adhérents socialistes organisé le jeudi 12 janvier, seront présentés.

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #En route vers 2012 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Romuald Weymann 11/01/2012 08:31

Sur Aulnay, le PS est en tout cas très (ré)actif : hier après-midi en traversant le passage souterrain sous la gare, j'ai vu des affiches de Gérard Gaudron souhaitant une bonne année 2012.
Les affiches qui étaient précédemment collées (« Libérez Salmah Hamoudi », PCF etc) ont été décollées mercredi me semble-t-il.

Et ce matin, en rentrant du boulot, qu'ai-je aperçu ? toutes les affiches de voeux de « GG » ont été recouvertes par des affiches... du PS. :D

A quand la même réactivité du PS local sur certains dossiers toujours en latence ?...