Dézonage du passe Navigo du samedi 13 juillet au dimanche 18 août 2013 !

Publié le 12 Juillet 2013

dezon-A.jpgDu samedi 13 juillet au dimanche 18 août, les usagers détenteurs d’un forfait Navigo pourront circuler librement dans l’ensemble des transports en commun d’Ile-de-France. Pour les lignes Noctilien, cette mesure débutera durant la nuit du 12 au 13 juillet et se terminera durant la nuit du 17 au 18 août. Elle s’inscrit dans la continuité de la mise en oeuvre du dézonage pendant les week-ends et jours fériés lancée le 1er mars. Par ailleurs, depuis le 1er janvier, les voyageurs possédant un forfait Navigo bénéficient du complément de parcours. Cette décision permet, en cas de déplacement en dehors des zones de validité de leur forfait, de ne payer que le complément correspondant au trajet effectué au-delà de ces zones. Ce complément est vendu aux guichets et sur les automates de la RATP et de la SNCF. Il est chargé directement sur le passe Navigo.

Source : aulnay-sous-bois.fr

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Transports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

JEAN LOUIS KARKIDES 12/07/2013 18:36

"Sylviane",cela devient lassant mais pour les lecteurs,un peu de vérité et un peu moins d"oubli" (volontaire si malveillante,involontaire si vos infos sont trop selectives).
Le début du dézonage (le week end) est à mettre à l'actif des élus verts de la région dont Alain AMEDRO qui ont mis tout leur poids pour que cette promesse deviennent réalité.
La demande de dézonage total est une revendication des verts.
Mais voyez vous à la région les relations sont très bonnes entre EELV et PS........

sylviane 12/07/2013 16:56

et on dit merci qui ? Merci Gérard Ségura bien sûr !