Aulnay-sous-Bois : une Smart se crashe à l’angle des rues Henri Barbusse et Pimodan
Publié le 11 Février 2013
A regarder la photo ci-dessous on se dit que décidemment certains ont une drôle de manière de résoudre les problèmes de stationnement dans notre bonne ville d’Aulnay-sous-Bois ! Se garer sur le trottoir en mordant sur un passage piéton ne manque en effet pas de toupet !
Pourtant, à observer l’intérieur de cette Smart d’un peu plus près, il semblerait que l’airbag du véhicule, qui a de faux airs de sac Vuitton, ait quitté son réceptacle situé au niveau du volant. En effet vous l’aurez compris, cette voiture n’est pas stationnée mais s’est littéralement crashée suite à une perte de contrôle inexpliquée.
C’est arrivé chez nous il y a quelques jours à l’angle des rues Henri Barbusse et Pimodan. Plus de peur que de mal au final puisqu’aucune blessure sérieuse n’était à déplorer heureusement. Profitons néanmoins de l’occasion pour signaler que dans notre commune la vitesse est limitée à 50 km/h ou même à 30 dans certaines zones. Cet accident doit aussi rappeler que les piétions et les cyclistes doivent toujours redoubler de prudence en milieu urbain. Seule bonne nouvelle au compteur finalement, les poteaux verts des panneaux indicateurs des noms de rues sont drôlement solides à Aulnay-sous-Bois !
(Merci à notre fidèle lecteur pour ces trois clichés pris sur le vif !)