Aulnay-sous-Bois : nouveaux logements en vue à l'angle des rues Jean Charcot et Charles Dordain

Publié le 25 Avril 2012

coeurville.jpg

Une résidence au cœur de la ville d'Aulnay-sous-Bois située à 350 m de la gare RER cela vous intéresse ? Et bien c'est ce que propose le programme "Coeurville" qui devrait voir le jour à l'angle des rues Jean Charcot et Charles Dordain dans les mois à venir. Pour l'occasion, dans son annonce, le promoteur Promogin sort le grand jeu et les violons évoquant notamment la rue Charles Dordain, petite rue calme desservant les pavillons voisins. Pas sûr que cela dure très longtemps avec ce nouvel aménagement ! Quoi qu'il en soit, le site selogerneuf.com donne une idée indicative du prix des futurs logements : appartement 2 pièces (39 m²) à partir de 154 000 euros, appartement 3 pièces (54 m²) à partir de 198 000 euros et enfin appartement 4 pièces (80 m²) à partir de 286 000 euros. Tous les détails sont disponibles en cliquant ici.

Source information et photo : http://www.selogerneuf.com  

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Logement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
il est quand même formidable de constater que des personnes se réveillent aujourd'hui et s'étonnent de voir se réaliser des projets d'immeubles collectifs dans une zone qui lui est dédiée depuis<br /> une vingtaine d'année.<br /> Et oui, les rues Anatole France, Jean Charcot et alentours sont en zone UA depuis des années.<br /> Alors après on peut éventuellement appréhender l'aspect architectural et la composition des logements qui le composent.<br /> Autant voir "fleurir" un immeuble en pleine zone pavillonnaire qui nécessite de surcroit la modification du règlement du PLU me choque (ex : rue des Saules, centre des Impôts, Arc en ciel, ...;<br /> autant apprendre la construction d'immeubles collectifs dans une zone dédiée à ces constructions qui depuis feu le Plan d'Occupation des sols puis le PLU me semble tous a fait normal.
Répondre
S
Faut alerter les Aulnaysiens, ça part dans tous les sens faut arrêter tant qu'il en est encore temps !!<br /> Je propose que l'on se cotise tous (peut-être en contactant les assos ?) pour faire un fascicule à destination des habitants et leur dire tout ce qui se trame à Aulnay.
Répondre
M
Ca pousse de partout même en face des trois mille près du bricoman, Aulnay bradé ? Place aux investisseurs qui dégageront vers la banlieue lointaine, les petits salaires. Social ques aco ? Les<br /> résidences de mer.. pardon béton, envahissent les terres, au fait, c'était indiqué dans le programme aulnay meurt peu à peu, les 100.000 habitants ?
Répondre
T
Allez Zou la bétonnière !!!
Répondre
B
à regarder l'insertion du projet ci-dessus, on imagine que le terrain situé à l'angle opposé au projet est dépourvu de construction. Or il me semble qu'il y est une construction ou alors sa<br /> démolition est prévue.<br /> Cela ressemblerait à une publicité mensongère.<br /> De plus, je réïtère mon indignation devant le constat que le local de vente soit inaccessible aux personnes à mobilité réduite
Répondre