Aulnay-sous-Bois : le blog Aulnay Associations lance les Locaux Awards 2012 !

Publié le 18 Janvier 2012

Au moment même où le film The Artist cumule les récompenses outre-Atlantique, nos facétieux et toujours imaginatifs camarades blogueurs d'Aulnay Associations viennent de sortir de leur chapeau les (roulements de tambour)  Locaux Awards 2012 !

locauxawards2012.jpg

Les lecteurs du blog sont ainsi invités à désigner leur personnalité, blog, homme politique, sportif ou twitter addict de l'année 2011 ! Six questions vous sont proposées pour un vote qui s'annonce endiablé !  

La rédaction d'Aulnaylibre ! tient d'ores et déjà à remercier chaleureusement ses confrères pour avoir eu l'immense privilège de figurer parmi les nominés. C'est en soi une très belle consécration.

Si vous souhaitez participer et voter, un simple clic suffit : ici !

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Sondage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Romuald Weymann 19/01/2012 10:42

Oui, enfin je doute qu'il y ait, à propos de ce vote somme toute léger, des fraudes massives poussant des « fans » de tel blog(ueur) à faire s'inscrire en masse leurs amis pour influencer les
résultats... :p

Hervé Suaudeau 19/01/2012 00:18

Bien qu'ayant été désigné par ce site "comme personnalité et comme twittos de l'année" en 2011, je suis très réticent avec ce genre de méthodes. En effet, ce sondage s'appelle "vote" et vous savez
combien je dénonce l'opacité et l'invériabilité de tels votes dématérialisés depuis 2007. C'était pour moi très ironique (voir amer) d'avoir été désigné par un vote électronique.

Romuald Weymann 18/01/2012 19:34

A voter ! même si ce n'est pas forcément évident de choisir lors de certaines questions, naviguant pour ma part tant sur Aulnay libre ! que sur Mon Aulnay.
Donc j'ai dû voter alternativement pour l'un ou l'autre...