Aulnay-sous-Bois, l'écho du tunnel (4) : Association Romania, Puiu Codreanu ou les grands timides de l'affichage

Publié le 19 Janvier 2012

Certains doivent s'imaginer que les panneaux d'affichage situés dans le tunnel de la gare d'Aulnay-sous-Bois sont à usage privé. Du coup, ils n'osent même pas les utiliser et préfèrent coller leurs annonces sur le carrelage jaune-vert des murs. Ainsi, par exemple, l'Association Romania, qui organise deux soirées romantiques les vendredi 20 et dimanche 22 janvier au Blanc-Mesnil autour du chanteur Puiu Codreanu, semble avoir choisi cette option.

puiucodreanu.JPG

Est-ce par timidité ou plus vraisemblablement par crainte d'être instantanément recouvert par une autre affiche ? Il est vrai que la candeur du costume blanc et du visage angélique de Puiu Codreanu ne semble pas franchement compatible avec la communication féroce du monde politique !

En attendant, la discothèque locale du 97 Evasion sera soumise à forte concurrence demain vendredi face à cette soirée romantique qui vous attend de 22h à 5h du matin à la salle Château d'Egypte du Blanc-Mesnil. Prix de l'entrée : 10 euros.     

Rédigé par Stéphane Fleury

Publié dans #L'écho du tunnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Romuald Weymann 19/01/2012 20:12

En tout cas ils n'ont pas lésiné sur le nombre d'affiches, il y a quelques jours encore, le tunnel en était recouvert y compris sur les lampadaires à proximité ! :D

Je suis passé hier après-midi par le tunnel, je ne me rappelle pas en avoir vu autant que la semaine passée.