Aulnay-sous-Bois : exposition Cambodge, scènes de vie (1958-1964). Vidéo du discours de Gisela Michel, adjointe à la culture
Publié le 31 Janvier 2012
L'exposition Cambodge, scènes de vie (1958-1964) s'est ouverte par un vernissage le vendredi 27 janvier à 18h30 à Aulnay-sous-Bois. A cette occasion, dans l'Espace Gainville bondé comme rarement, l'adjointe à la culture Gisela Michel a prononcé un discours donnant le point de départ de cet événement accessible du Nord au Sud d'Aulnay-sous-Bois. C'est désormais aux habitants de se l'approprier. Pour rappel le programme est accessible d'un simple clic ici.
Vous trouverez ci-dessous un large extrait du discours d'ouverture prononcé par l'adjointe à la culture, Gisela Michel, qui décrit l'esprit de l'exposition.