A quand une étape du Tour de France cycliste à Aulnay-sous-Bois ?

Publié le 26 Juillet 2013

tour-de-france-3-fontenay-s.jpgEn attendant le retour du Tour de France cycliste à Aulnay-sous-Bois (voir à ce sujet la note de notre camarade blogueur sur 93600Infos ici) vous trouverez ci-dessous un article du journal Le Parisien daté de ce matin qui explique que le maire UMP de la commune voisine du Raincy, Eric Raoult, rêve d’une étape en Seine-Saint-Denis dans les trois ans

Le maire (UMP) du Raincy Eric Raoult rêve d’une étape en Seine-Saint-Denis dans les trois ans à venir. Il vient en effet d’écrire au président PS du conseil général Stéphane Troussel pour proposer de monter un « projet d’un éventuel passage du tour de France en Seine-Saint-Denis ». En 2010, Eric Raoult avait déjà suggéré à Claude Bartolone, alors à la tête du département, d’étudier cette possibilité, constatant « l’effet de mobilisation populaire d’un tel événement notamment pour les familles et les plus jeunes ». Dans son courrier, il l’invitait à étudier le coût d’une telle organisation pour le conseil général rappelant que les villes traversées pourraient participer aux frais.

Source article : Le Parisien

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Soyons sport.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Jean Louis Karkides 30/07/2013 12:21

Merci...l'viane....Rire en vacances grâce à vous est agréable.
Mais n'y aurait-il pas DES Sylvianes?
Merci à Alexandre pour cet article.

Alexandre Conan 28/07/2013 14:25

@sylviane Oh pitié, j'espère que non ! Un passage en 2014 oui, pour fêter la réélection de Mr Ségura non :D

Par ailleurs, merci Stéphane pour la mention de mon article sur 93600INFOS au sujet du Tour de France et Aulnay-sous-Bois.

sylviane 26/07/2013 21:03

l’idéal serait d’accueillir une étape à Aulnay pour fêter la réélection du maire Gérard Ségura après mars 2014, non ?