Vidéo. Nationale 2 Féminine : superbe victoire du Aulnay Handball face à Paris 34 à 27
Publié le 25 Septembre 2022
Le Aulnay Handball poursuit son début de saison parfait. En fin d’après-midi dans un gymnase Paul Emile Victor bien garni, les Amazones sont venues à bout du Paris Sport Club 34 à 27.
La partie a été ardemment disputée. Le tournant du match se situe probablement à une dizaine de minutes du terme de la rencontre. Le score est alors de 24 à 24 et les Aulnaysiennes ont deux joueuses hors du terrain suite à une double pénalité de deux minutes.
Après une défense héroïque, elles marquent sur une contre-attaque foudroyante et prennent l’avantage 25 à 24. Les Parisiennes ne s’en remettront pas et s’inclinent finalement par 7 buts d’écart.
Aulnay-sous-Bois enchaîne un troisième succès en autant de journées et truste une très belle deuxième place de la poule 3 entre Roz Hand du 29 et Cergy.
Le prochain match est programmé le dimanche 9 octobre 2022 à 16h à domicile face à Cergy. Un choc qui s’annonce prometteur.
En attendant, savourons cette victoire magnifique… Bravo Les Amazones ! Ici c’est Aulnay !