Saisie de 160 kg de drogue à Tremblay-en-France par les policiers du GRI d’Aulnay-sous-Bois
Publié le 12 Mai 2026
Félicitations aux policiers du GRI d'Aulnay-sous-Bois pour la très belle saisie de 160 kg de stupéfiants réalisée hier à Tremblay-en-France.
Ce lundi, un individu a, en effet, été interpellé alors qu’il chargeait des palettes dans un fourgon. Le contrôle a permis la découverte et la saisie de 123 kg d’herbe et 37 kg de résine de cannabis. Après perquisition, 12 800 € ont également été saisis.
Un travail de lutte contre les trafics déterminant pour garantir la sécurité du quotidien des habitants de l'agglomération parisienne.
Source information et image : compte Facebook Préfecture de Police
/image%2F1454484%2F20260512%2Fob_07213f_drogue-prefecture-police.jpg)