Saisie de 160 kg de drogue à Tremblay-en-France par les policiers du GRI d’Aulnay-sous-Bois

Publié le 12 Mai 2026

Félicitations aux policiers du GRI d'Aulnay-sous-Bois pour la très belle saisie de 160 kg de stupéfiants réalisée hier à Tremblay-en-France.

Ce lundi, un individu a, en effet, été interpellé alors qu’il chargeait des palettes dans un fourgon. Le contrôle a permis la découverte et la saisie de 123 kg d’herbe et 37 kg de résine de cannabis. Après perquisition, 12 800 € ont également été saisis.

Un travail de lutte contre les trafics déterminant pour garantir la sécurité du quotidien des habitants de l'agglomération parisienne.

Saisie de 160 kg de drogue à Tremblay-en-France par les policiers du GRI d’Aulnay-sous-Bois

Source information et image : compte Facebook Préfecture de Police

Rédigé par Aulnaylibre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article