Handball nationale 2 féminine : large victoire du Aulnay Handball face à Evry 35 à 24

Publié le 11 Mai 2026

Sans doute libérées par leur maintien assuré en nationale 2, les joueuses du Aulnay Handball viennent d’enchainer deux victoires consécutives.

La dernière en date s’est produite ce dimanche 10 mai 2026 avec la réception d’Evry au gymnase Paul-Emile Victor. Les Amazones ont surclassé leur adversaire du jour dans une rencontre maitrisée de bout en bout.

En tête à la pause 15 à 8, les Aulnaysiennes ont tranquillement parachevé leur succès en s’imposant largement 35 à 24 dans une ambiance rythmée, assurée par une fanfare enthousiaste.

Rédigé par Aulnaylibre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article