Meurtre au couteau en pleine rue à Livry-Gargan : l’auteur présumé avait déjà tué en 2015

Publié le 6 Février 2025

L’histoire glaçante semble se répéter et avec elle, forcément, cette terrible question : le drame était-il évitable ? S. O., l‘homme de 37 ans interpellé, lundi soir, à Livry-Gargan, après avoir lardé de nombreux coups de couteau un jeune homme de 27 ans, au milieu de la chaussée, avait déjà tué, il y a dix ans à Paris. Il avait été depuis interné.

Ces faits remontent au 11 mars 2015, avenue Daumesnil, à Paris XIIe. C’était en plein jour, un mercredi après-midi. « Ce monsieur était un peu perturbé », se souvient un témoin que nous avons retrouvé. Il n’avait jamais vu l’agresseur auparavant, en revanche, il connaissait bien la victime, J. V., appelé Jo dans le quartier.

« Il aurait demandé une cigarette à Jo, et après un refus, l’autre a pris la mouche, il est allé chercher une arme, est revenu et lui a tiré dessus. Un serveur a essayé de protéger Jo, en l’enfermant dans les toilettes pour lui prodiguer les premiers soins, mais le gars est revenu et a essayé d’entrer aux toilettes. Finalement, il est reparti dans un immeuble un peu plus loin, et il a été interpellé quand il en est ressorti. » Ce témoin ajoute avec tristesse : « Jo a laissé deux enfants derrière lui et il n’y a pas eu de procès, l’agresseur a été interné ».

Article complet du journal Le Parisien à lire en cliquant : ici

Meurtre au couteau en pleine rue à Livry-Gargan : l’auteur présumé avait déjà tué en 2015

Source information : journal Le Parisien / Source photo d’illustration : Wikipédia

Rédigé par Aulnaylibre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article