Sombre histoire de prostitution dans un immeuble du boulevard de Strasbourg à Aulnay-sous-Bois

Publié le 10 Mai 2024

Si Airbnb sert principalement aux locations touristiques ou d’affaires, le site est parfois utilisé pour trouver un bien histoire de faire la féte le temps d’une soirée. Autre usage plus surprenant, un appartement peut aussi devenir une maison de tolérance généralement pour une semaine ou deux.

C’est ainsi que, sur le boulevard de Strasbourg à Aulnay-sous-Bois, les habitants d’un immeuble ont repéré le mercredi 8 mai 2024 vers 20 heures un va et vient suspect de personnes dans leur co-propriété. D’autres personnes, à proximité de l’immeuble, semblaient aussi attendre leur tour en quête d’une convivialité buccale et plus si prix payé.

Mais, ayant déjà subi par deux fois les nuisances occasionnées par le manége des clients, les habitants ont fait appel à la police municipale Aulnaysienne qui, faute de pouvoir agir dans pareil cas, a dû à son tour faire appel à la police nationale pour interroger les quatre filles de joie, venues d’Amérique du Sud, qui officiaient dans les lieux.

Elles ont reconnu les faits et le bordel a été fermé. Toutefois, de potentiels clients ont continué à tourner devant l’immeuble jusqu’à tard le soir.

Il suffit, du reste, de regarder sur les sites d’escortes pour trouver ce type d’annonces proposées à Aulnay-sous-Bois.

Une bien sombre histoire qui malheureusement pointe du doigt le côté obscur de l'Homme...

Marc Masnikosa

Rédigé par Marc Masnikosa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article