Mort d’un homme de 29 ans lors d’un règlement de compte entre bandes rivales à Pierrefitte-sur-Seine

Publié le 15 Juillet 2023

Un homme de 29 ans a été mortellement blessé par les tirs d’une arme à plomb à Pierrefitte-sur-Seine (Seine-Saint-Denis), dans la nuit de vendredi à samedi, selon une source policière et le parquet de Bobigny.

Peu après 3 heures du matin, les secours sont intervenus dans le quartier pavillonnaire du Maroc, en lisière de la cité sensible des Poètes. La victime était en arrêt cardiorespiratoire sur la voie publique, a relaté une source policière. Malgré les soins, la victime touchée au flanc, est décédée peu de temps après sur place.

Mort d’un homme de 29 ans lors d’un règlement de compte entre bandes rivales à Pierrefitte-sur-Seine

Le ou les tireurs étaient à bord d’une voiture

D’après les premiers éléments de l’enquête, l’homme se trouvait dans la rue lorsqu’il a été pris pour cible par un ou plusieurs individus dans une voiture, a poursuivi la même source. Il a été mortellement blessé par plusieurs tirs de plomb, de la cuisse à l’épaule. L’homme était âgé de 29 ans, a indiqué le parquet de Bobigny. Il habitait dans le secteur où s’est produit le drame.

Selon un décompte réalisé par Le Parisien début 2023, en Île-de-France, les forces de l’ordre avaient été saisies de vingt-trois règlements de comptes pour des questions d’argent et de guerre de territoire en 2022. 17 hommes ont été tués et 14 ont été blessés. La Seine-Saint-Denis arrive en tête avec huit faits.

Article complet du journal Le Parisien à lire en cliquant : ici

Source information : journal Le Parisien / Source photo d’illustration : Wikipédia

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #93 Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article