Carrefour du Soleil-Levant, café des pailleux à Aulnay-sous-Bois : attention danger !

Publié le 19 Janvier 2022

Notre article à propos de l’immonde verrue que constituent l’ancien café des pailleux et ses bâtiments délabrés a semble-t-il fait réagir un blog de la fachosphère gauchiste extrême.

Pourtant c’est un fait, le carrefour du Soleil-Levant à Aulnay-sous-Bois est une catastrophe en matière de circulation. Le croisement des routes départementales D44 et D115 est en effet une source de danger permanent et ceci d’autant plus qu’il est situé à côté de l’école du Bourg 2 mais aussi près d’une boulangerie extrêmement fréquentée.  

Etrangement, cependant, l’opposition de gauche au conseil municipal, si prompte à réclamer des ralentisseurs à proximité du Protectorat Saint-Joseph, ne semble guère intéressée par la situation du carrefour du Soleil-Levant. Idem pour le carrefour de l’Europe. Ils préfèrent regarder ailleurs.

Carrefour du Soleil-Levant, café des pailleux à Aulnay-sous-Bois : attention danger !

En attendant, cet endroit reste particulièrement anxiogène pour les piétons et les automobilistes. Il conviendrait donc de le réaménager en faisant sauter l’ancien café des pailleux. Des voies repensées et espacées permettraient une circulation douce et apaisée entre la route de Mitry et la rue Jules Princet.

Oublions donc l’idée saugrenue d’un illuminé suggérant l’implantation d’un café citoyen au milieu des vapeurs et odeurs des tuyaux d’échappement liées à la circulation dense sur ce secteur de la ville ! Puisse la lumière qui se lève à l’Est, d’où vient le nom du carrefour du Soleil-Levant, éclairer les esprits vers une solution raisonnable et raisonnée…

Source photo : Aulnaylibre.com   

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Transports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article