Aulnay-sous-Bois : l’association Un toit pour elles pointée du doigt pour non-respect des normes de sécurité et d’hygiène
Publié le 10 Avril 2021
Vous trouverez ci-dessous un communiqué de presse de la ville d’Aulnay-sous-Bois expliquant que le respect des normes de sécurité et d’hygiène doit s’appliquer à toutes les associations de la commune, aussi louables soient leurs intentions. Au-delà de l’obligation légale, il s’agit avant tout d’un devoir moral envers tous ceux qui bénéficient des services de ces associations.
Rappelons à titre d’exemple, l’intoxication au monoxyde de carbone qui a frappé récemment les occupants des locaux d’une association évangélique sur l’avenue Dupuis, mettant en danger la vie d’une dizaine de personnes (lire ici).
Placée face à ses responsabilités, l’association Un toit pour elles a préféré quitter Aulnay-sous-Bois plutôt que de réaliser des travaux de mise en conformité de ses locaux. C’est son choix. Nous lui souhaitons bien évidemment bonne continuation et bon vent dans ses missions.