Aulnay-sous-Bois absente du classement « le top des 500 villes de France »

Publié le 11 Avril 2021

Le fameux « Du bon, du bien, du beau » ne sera resté que des paroles si l’on se fie au classement du journal du dimanche pour le top des 500 villes de France.

Il serait temps que la municipalité se mette en marche pour nous permettre un grand bien vivre, les futures élections régionales pourraient y contribuer en plaçant du progressisme plutôt qu’une continuité d’immobilisme ou un retour en arrière.

En France c’est Annecy (Haute-Savoie) qui arrive en tête des villes où il fait bon vivre, devant Bayonne (Pyrénées-Atlantiques) et Angers (Maine-et-Loire). En Seine-Saint-Denis, Saint-Denis est la mieux classée : 148ème sur 500. A côté de nous, Le Blanc-Mesnil apparait à la 499ème place sur 500.

Aulnay-sous-Bois absente du classement « le top des 500 villes de France »

Marc Masnikosa 

Rédigé par Marc Masnikosa

Publié dans #Un autre regard par Marc Masnikosa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

André 11/04/2021 19:05

Nul doute qu’Aulnay-sous-Bois fera son entrée dans le top 500 d’ici 2026. Faut juste laisser un peu plus de temps au maire Bruno Beschizza pour redresser la ville. C’est bien parti. Notre commune devient plus belle, plus dynamique, plus attractive chaque jour depuis 2014. Un troisième mandat ne sera pas de trop pour réparer les dégâts faits par la gauche entre 2008 et 2013. Beschizza, on y croit en tout cas !