Vidéo. Aulnay-sous-Bois : intervention de Jacques Chaussat (UDI) sur le rapport d’orientation budgétaire 2021

Publié le 18 Mars 2021

Vous trouverez ci-dessous en vidéo l’intervention de Jacques Chaussat (UDI) sur le rapport d’orientation budgétaire 2021 d’Aulnay-sous-Bois.

L’adjoint au maire a d’abord évoqué la situation nationale et notamment le centralisme de l’Etat qui a indéniablement manqué de flexibilité et d’adaptabilité dans la gestion du Covid-19. C’est ainsi que les communes et en premier lieu celle d’Aulnay-sous-Bois ont dû compenser ses errements et défaillances.

Sur le plan local, il a de nouveau fustigé le bilan désastreux des années Ségura dont l’exécutif a fait exploser les dépenses de fonctionnement et la dette, cette dernière passant de 36 millions d'euros au 31 décembre 2017 à 102,5 millions d'euros en 2013 soit une augmentation de 184%.

Ainsi, toute la bonne gestion financière des maires avant 2008, à savoir celle de Jean-Claude Abrioux et Gérard Gaudron, a été anéantie en seulement 6 ans par la coalition de gauche (Parti Socialiste, Parti Radical de Gauche, Europe Ecologie Les Verts, Parti Communiste). Le plus étrange dans cette histoire, c’est que personne ne leur demande de comptes après ce qui semble constituer un véritable braquage de coffre-fort !

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #Conseil municipal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article