La douleur et le désespoir du père d’Aymane tué par balle à l’âge de 15 ans à Bondy
Publié le 28 Février 2021
Dans l'avion qui va l'emmener ce dimanche vers l'Algérie, Ahmed Kaïd, prend le temps d'évoquer la fin tragique de son fils, Aymane, 15 ans, vendredi à Bondy (Seine-Saint-Denis). C'est dans la ville de Sétif que le jeune homme tué d'une balle en pleine poitrine sera inhumé dans quelques jours.
« C'était un enfant adorable, serviable. Il ne cherchait jamais les histoires. On est perdus. Je n'arrive même pas à toucher ses affaires. Sa chambre est restée fermée », confie ce père dévasté, qui a littéralement vu mourir son fils dans ses bras. Il venait d'être atteint par une balle.
Son papa qui se tenait à ses côtés l'a vu un court instant rester debout sans rien dire puis se retourner vers lui et lancer : « Papa, j'ai mal. » « Au début, on a cru que c'était une balle à blanc, puis j'ai vu mon fil marcher et s'effondrer. Je lui ai enlevé son tee-shirt et c'est là que j'ai vu la blessure. J'ai essayé de le mettre en position latérale de sécurité et de lui parler pour qu'il reste conscient. » Mais ni lui, ni les secours ne sont parvenus à le ranimer. Il est décédé peu de temps après.
Article complet du journal Le Parisien à lire en cliquant : ici
Source article et image : journal Le Parisien