Mort d’un jeune homme de Sevran lors d’un accident de la route à Aulnay-sous-Bois

Publié le 15 Décembre 2020

Après l'accident de la route qui a coûté la vie à un jeune homme de 24 ans, le chauffeur du camion qu'il avait percuté a été placé en garde à vue.

Le choc a été terrible. Ce mardi matin à 5 heures à Aulnay-sous-Bois à la hauteur du rond-point de l'avenue Raoul-Dufy, une Audi a percuté de plein fouet un camion qui transportait une pelleteuse. Le conducteur de la voiture a été tué sur le coup. Il s'agit d'un jeune habitant de Sevran. Le chauffeur du camion est, lui, indemne. Le bilan aurait pu être encore plus lourd, mais à cette heure matinale, il n'y avait personne sur le rond-point.

La pelleteuse bascule sur le véhicule qui prend feu

Sous la violence du choc, un enchaînement fatal s'est produit : la pelleteuse a basculé sur le véhicule écrasant le conducteur. L'Audi a ensuite pris feu. Selon les premières constatations, le conducteur roulait à vive allure et n'a pas pu éviter le camion qui faisait le tour du rond-point. Après avoir prodigué un massage cardiaque, les secours n'ont pu que constater le décès du jeune homme.

Une enquête sur la base d'un homicide involontaire est en cours. Elle s'attachera à déterminer les circonstances du drame. Il s'agit notamment de savoir pourquoi la pelleteuse a pu tomber si facilement sur la voiture. Est-ce que l'engin de chantier était assez solidement arrimé au camion ? Selon les premières constatations, il pourrait y avoir eu un défaut de sanglage.

Article complet du journal Le Parisien à lire en cliquant : ici

Source article : journal Le Parisien / Source photo d’illustration : Wikipédia

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #93 Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article