Aya Nakamura la diva d’Aulnay-sous-Bois sort son troisième album : Aya !

Publié le 16 Novembre 2020

Dans certains pays, le succès d’autrui, quel que soit la forme qu’il prend, engendre naturellement éloges, applaudissements, admiration. Il stimule même la saine émulation positive avec cette envie de réussir soi-même en se disant « pour moi aussi c’est possible ! ».

Et puis dans d’autres, la réussite génère plutôt la rage et la jalousie. Et même l’envie, ce mot prenant alors sa place au sein des sept péchés capitaux. Dès lors, on trouve cette bonne fortune suspecte ou imméritée au point de chercher par tous les moyens à la salir.

Petites phrases assassines, délation des moindres travers sous couvert d’information, bons mots à la limite de la calomnie, rien n’arrête ces frustrés en manque de célébrité qui tentent d’exister à travers les blogs ou les réseaux sociaux.

Cette dichotomie est assez présente en France, notre nation préférant la plupart du temps les « beaux » perdants aux gagnants.  

Prenons, par exemple, la chanteuse Aya Nakamura. Chacun devrait se réjouir de son parcours hors du commun et de sa collection de hits aux millions de vue sur YouTube. Et bien non, il y aura toujours des rageux pour critiquer.

Au sein de la rédaction d’Aulnaylibre ! on kiffe grave Aya, la diva d’Aulnay-sous-Bois. Une jolie nana qui carbure aux ondes positives. Alors on écoute en boucle son troisième album, le bien nommé Aya sorti ce vendredi 13 novembre 2020.

Quant aux frustrés par son succès, ils peuvent aller se rhabiller !

Robert Ferrand

Rédigé par Robert Ferrand

Publié dans #Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article