Vidéo. Les gilets jaunes bloquent l'accès au centre commercial O'Parinor à Aulnay-sous-Bois ?

Publié le 17 Novembre 2018

A lire ce matin les articles de nos confrères de la blogosphère locale, il fallait s'attendre à du lourd et même à du très très très lourd. 

En effet, les gilets jaunes étaient parait-il mobilisés en masse à Aulnay-sous-Bois et devaient ralentir fortement l'accès au carrefour menant au centre commercial O'Parinor.

 

Sur notre vidéo ci-dessus tournée en début d'après-midi sur place, le trafic était pourtant d'une fluidité absolue. Alors que s'est-il passé ? Où sont les points de blocages annoncés ?

En attendant la réponse à ces questions, le centre commercial O'Parinor n'a même pas dû ressentir la moindre baisse de fréquentation.

Le grand capital peut dormir tranquille. La révolution n'est pas pour demain...

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #93 Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

PETIT 17/01/2019 20:13

Bonjour,c'est ce que l'on peut appeler "un manque d'intuition",sachez monsieur ou madame qui ne daignez pas signer vos commentaires que les gilets jaunes Aulnaysiens étaient à Paris ce 17 novembre, là où se trouve le capital comme vous le dite.Je déplore de lire ces lignes teintées d'ironie dans un magazine subventionné par ma commune.Quand il sera question de refaire le monde,je lirai une autre presse.Veuillez vous contenter de commenter les événements sportifs de votre commune, ,là où vous excellez. A votre disposition pour un éventuel échange voir même une rencontre où nous pourrons nous entretenir de ce qu'est devenu le mouvement depuis le 17, peut être pas une révolution mais.......