Un homme arrêté pour agression sexuelle à Aulnay-sous-Bois

Publié le 12 Septembre 2015

Un homme arrêté pour agression sexuelle à Aulnay-sous-Bois

La police municipale d’Aulnay a-t-elle mis la main sur l’auteur de plusieurs agressions sexuelles ? Un homme âgé de 35 ans a été déféré jeudi soir au tribunal de Bobigny. Il avait été interpellé deux jours plus tôt à Aulnay-sous-Bois. Il est soupçonné de s’en être pris à une jeune fille de 17 ans, alors qu’elle rentrait du lycée.

Les faits se seraient produits mardi dans les parties communes d’un immeuble situé rue de la Roseraie. C’est la tante de la victime qui a prévenu la police municipale. Les agents ont d’abord tourné en voiture avec la jeune fille, dans le quartier, pour tenter de retrouver l’agresseur. Puis, alors qu’ils avaient mis le cap sur le commissariat, suivis en voiture par la victime et sa tante, ils ont été hélés par des passantes, leur désignant une Clio qui venait de croiser leur route.

Selon elles, le conducteur était connu pour importuner les élèves du collège Gérard-Philipe et les lycéennes de Jean-Zay. Les policiers municipaux ont alors fait demi-tour, pour interpeller le suspect, qui aurait immédiatement été reconnu par la jeune fille agressée. L’homme réside à Livry-Gargan, et serait connu pour des faits similaires. Une perquisition à son domicile a permis aux policiers du commissariat d’Aulnay de découvrir une série de photos de jeunes filles dénudées.

Les enquêteurs ont fait le rapprochement avec une plainte, trois jours plus tôt. L’agresseur avait imposé à une adolescente des caresses et tenté de baisser son pantalon. Celle-ci avait réussi à lui échapper.

Source : Le Parisien

Rédigé par Aulnaylibre !

Publié dans #C'est dans le Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article